Coeur

Bonjour Rachida,

j’aimerais savoir ce que me réserve mon avenir au niveau sentimental, combien de chiffres faut-il te donner?

A bientôt,
Mel

donne moi 5 chiffres

et puis si tu as quelqu’un en vu donne moi son prenom

cordialement

ça ne va pas fort toi tu essaye tant bien que mal à te casser

Bonjour Organde,

Je ne veux pas me caser à tout prix, mais j’avoue que j’ai un homme qui s’appelle Guillaume qui me trotte dans la tête… :flushed_face:
Comme je me sépare d’une relation de longue durée, je suis un peu perdue, c’est vrai que j’espère ne pas rester seule trop longtemps, mais je ne veux pas non plus me mettre en couple avec le 1er venu, s’il n’en vaut pas la peine! :wink:

Voilà 5 chiffres: 19 - 17 - 5 - 8 - 12

Merci d’avance pour ta réponse!
Bonne journée!
Mel

bonjour memel

moi ce que je vois en premier lieu c’est qu’il y aura une regularisation des sentiment suite peut-etre à une rupture
car il y a eu rupture dans la colère ou apres une longue conversatio
par contre je vois aussi nettement un homme qui sera amoureux la 40 ene peut-etre
ou plus
je vois aussi que m’indique la carte un travail serais tu à la recherche d’un job ou là tu seras enfin bien
et de longue durée
oui un job suivra les sentiment
ce job là tu l’auras car une signature aura lieu tu seras entre de bonnes main en amour enfin
tu verras cela sera pour toi comme un heritage comprend cela quand je dis heritage il faut saisir
serat-il marié et divorcé!
dabord le travail s’en suivra l’amour comme si tu tenais dabord à avoir un travail
pour etre au mieux dans ta tete et faire place à l’amour
car actuellement deux chose te gache pour ainsi dire la vie
alors soit bien et te viendra ce que tu desirs

cordialement

Bonsoir Organde,

merci pour ta réponse!

Effectivement je suis à la recherche d’un travail! Enfin je travaille, mais je cherche un travail plus stable.
Que veux -tu dire par “régularisation des sentiments”? Qu’on va mieux s’entendre avec mon ex, ou alors une nouvelle histoire avec quelqu’un d’autre suite à ma séparation?

Merci encore!
Bon week-end!
Memel

Chère Organde,

peux-tu me dire si je connais déjà cet homme de la 40aine ou plus dont tu parles, ou bien si je vais le rencontrer bientôt?

Merci!
Mel

salut memel

salut memel

toujours donner des chiffre de 1 à32

car nous devons tirer les cartes à chaque fois ( chaque question)

il me semble lors du dernier tirage qu’il y en avait 2
un brun un blond ou chatain
dans ce tirage il y en avait l’un que j’ai situé avec une regularisation des sentiments alors es tu toujours en contact avec un ex

toujours est-il donne moi 4 autres chiffres et nous verrons cela

cordialement

Merci encore pour ta réponse.

Voici 4 chiffres: 29 - 32 - 7 - 15

J’habite encore avec mon ex, en fait! J’attends un travail stable pour pouvoir déménager, ce n’est pas facile en ce moment!
Tu veux dire quoi par “régularisation des sentiments” stp?

Bonne soirée! :kiss:
Mel

Bonsoir Rachida,
je suis très curieuse de savoir si tu pourras m’en dire plus sur ces hommes que tu as vu dans mon jeu… :flushed_face:
Bonne soirée!
Mel

Bonsoir Organde,

je reviens vers toi au sujet de ce que tu m’as annoncé.

Voici 4 chiffres: 29 - 32 - 7 - 15
Peux-tu me dire si je connais cette homme de la quarantaine, et si c’est mon ex-mari?

Merci et bon week-end!

bonjour memel

la carte t’annonce un tracas amoureux
attention dans ton entourage un homme sera à repousser un homme pour lequel tu as des intentions
l’homme à entre 40 et plus
as tu changé de travail si ce n’est pas fait je pense que tu le feras
qui est cet homme qui voudrait entrer dans ta vie homme qui à priorie est deja accompagné
lest claire de peau celui là
l’autre à entre 30 et 40 celui entrera dans ta demeure projettera surement une vie aupre de toicet homme là ne semble pas bien psychologiquement quelques tracas il a
alors est- a cause de toi car il semblerait que tu ne sais pas ce que tu veux exactement
et ce que tu cherches
qand à l’amour que tu attends serait-il sincère de ta part
mets tes idées au claires
fait un choix d’amour ce qui reste compliqué pour l’instant
quand à l’homme qui vit ou est encore pres de toi n’est pas claire lui aussi
est-ce cela qui bloque ta situation amoureuse

oragnde

Bonjour Organde,

merci pour ta réponse.
En somme, rien de bien réjouissant à attendre sur le plan sentimental, pour l’instant?

Non je n’ai pas changé de travail, je finis mon contrat le mois prochain et je recommence dans la même entreprise quelques semaines plus tard, normalement!

Je ne sais pas qui est l’homme déjà accompagné qui veut entrer dans ma vie… C’est celui là qui a plus de 40 ans?

Merci et bonne soirée!

Bonjour Organde,

je crois que j’ai rencontré l’homme au teint clair entre 30 et 40 ans dont tu m’avais parlé. Si c’est bien lui, il a effectivement des soucis car son ex veut se remettre avec lui, mais elle ne veut pas quitter son mari (elle veut les 2 hommes à ses pieds…).

Peux-tu me dire si c’est bien de cet homme que tu parlais, et s’il va réussir à se débarrasser de son ex et revenir vers moi?
Voici 5 chiffres: 32 - 27 - 6 - 29 - 3

Je voulais aussi savoir si tu vois toujours un changement de travail?
Mes 5 chiffres pour cette question: 2 - 12 - 4 - 22 - 13

Merci et bon dimanche!

Bonjour Organde,

je remonte, si tu as le temps de répondre un de ces jours! :wink: