bonjour,
je vous explique mon probleme:
moi et mon fiancé sa ce passai tres bien au debut, on s entendai bien et n autre amour etai tellement passionnel et fusionnel… Mais apres tous c est brisé il me trompai avec une collegue de son travail alors que j etai enceinte de notre fille et ensuite quand jai su qu il me trompai jai voulu le quité mais il ma di qu il m aimai, il allai arreté ces connerie et que si je le quitai il se suicidera, moi jai cru qu il etai sincere, et moi qui aime je sai que je je prete a tou pour lui, je lui est pardonner et le laissé une chance et moi aussi j avai pas envie que sa ce finisse car on allai avoir un enfants et que je l aime. apres l arrivé de notre bebe jai apris qu il continuai a me trompé et quand je lui demandai il me disai le contraire ( je ne te trompe plus, je t aime… ). donc apres jai fermé yeux on me disant sur le fai qu il me trompai car je laimai tellement et je me sui di que je ne pourai pa me passé de lui le fai quand avai un enfant tous sa… Mais un jour je ecouté le repondeur de son portable et la je tombe sur un message d amour que sa collegue lui a laissé et la je tai efondré c la je me suis di, il faut que j en finisse avec sa, je lui est di que c fini en fevrier 2005, quand c fini entre lui et moi j avai trop mal il me manquai teriblement j arretai pas de pensé a lui javai un vide… donc apres notre separation il arretai pas de me dire qu il m aime toujour et qu il veut qu on revienne ensemble pour nous et pour notre fille, au debut je ne voulai revenir avec lui et je ne pensai pas revenir avec lui; en juillet on ai revenu ensemble et au debut sa ce passai tres bien, mais je n arrivai pas a lui faire confiance encore, je doutai de lui, jai reson car trois plus tard on s’est separé car il continuai ces conneries.
Et maintenan je ne sais plus quoi faire car je l aime enorment, il me manque et je suis enceinte je vais avoir mon deuxieme enfants de lui, j en soufre de cette situation, mais de son coté il a rien a faire de sa lui car il continu sa petite vie tranquille avec cette femme et il a tourné la page a ce que je vois c est telle qu il aime non pa moi… je me sent si seule je deprime
et perdu.