Bonsoir Lemagicien,
j’ai rencontré G qui me plait beaucoup. Vois-tu quelque chose se passer entre nous?
Voici mes 4 chiffres: 12 - 7 - 9 - 4
Merci d’avance! ![]()
Bonsoir Lemagicien,
j’ai rencontré G qui me plait beaucoup. Vois-tu quelque chose se passer entre nous?
Voici mes 4 chiffres: 12 - 7 - 9 - 4
Merci d’avance! ![]()
Bonjour Bettina44,
A part l’amitié je ne vois rien de spécial se passer entre vous deux, car c’est me semble t-il une personne se livrant peu en confidences ou n’osant franchir le cap de la déclaration d’amour.
Bonne journée
Mes amitiés
Merci pour ta réponse.
Il m’a invitée à venir le voir ce week-end, penses-tu que ce soit uniquement amical?
22 - 1 - 7 - 12
Bonne fin de journée!
Bonjour Bettina44,
Je pense que ce week-end se passera bien, mais la connotation sera empreinte d’amicalité.
Tiens moi au courant…
Bonne journée
Lemagicien.
Ca s’est bien passé, beaucoup plus qu’amical mais son ex a l’air encore très présente dans sa tête, donc je ne sais pas s’il y aura une suite entre nous. ![]()
Coucou Lemagicien,
nous sommes restés en contact, plus qu’amical, avec G.
Normalement nous nous reverrons bientôt, peux-tu me dire s’il a des sentiments à mon égard?
8 - 2- 19 - 12
Merci! ![]()
Coucou Bettina44,
Oui G. éprouve des sentiments our toi, mais à vrai il n’ose pas vraiment se déclarer car son passé est en encore assez présent dans son esprit et c’est cela qui le bloque.
En d’autres mots il laisse venir les choses à soi sans empressement, donc mon conseil patience.
Amitiés
Lemagicien.
Merci pour ta réponse!
Je vais tacher de patienter, ce n’est pas mon fort, mais bon!.. ![]()
Je te tiendrai au courant!
Bon week-end!
Bonjour Lemagicien,
je reviens vers toi pour te faire un petit retour: nous sommes restés en contact avec G, il me fait des “déclarations” donc je pense que c’est bien plus qu’amical, car depuis le temps, s’il avait juste voulu une aventure, il aurait été voir ailleurs je suppose.
Mais pour l’instant on n’a pas réussi à se revoir, problème de distance et d’emploi du temps.
Alors la question est: va-t-il venir me rendre visite bientôt? 7 - 18 - 19 - 17
Et j’aimerais également savoir s’il voit quelqu’un d’autre en ce moment: 5 - 22 - 13 - 3
Merci et bon dimanche!
Bettina
Bonjour Bettina,
Je te remercie pour ton retour voyance !
Oui il va reviendra te voir, et sache qu’à part toi je ne le vois avec personne d’autre.
Bon dimanche !
Lemagicien.
Merci pour ta réponse! ![]()
J’aimerais savoir si tu vois une histoire sérieuse entre nous, ou bien seulement une aventure passagère?
13 - 5 - 6
Merci encore et bonne fin de journée!
Bettina
Bonsoir Bettina,
Ça m’a l’air d’être bien parti entre vous deux, mais l’engagement sérieux que tu espère n’y est pas encore donc à toi de trancher.
Pour le moment votre histoire s’apparente plus au style aventure, mais avec le temps ça peut devenir sérieux à condition d’apprendre vraiment à vous connaître.
Bonne fin de soirée
Lemagicien.
Bonjour Lemagicien,
il cherche un boulot dans mon coin, au moins pour quelques temps, afin de se rapprocher. Penses-tu qu’il va trouver?
7 - 15 - 6
Merci! ![]()
Bonsoir Bettina,
Oui s’il cherche un emploi danstoncoin, i dvrait pouoir trouver, mais pas forcément dans le type d’emploi qu’il espère obtenir, donc je prévois plutôt des petits intérims.
Bonne fin de soirée
Lemagicien.
Bonjour Lemagicien,
merci pour ta réponse. En fait c’est ce qu’il cherche, des remplacements dans un 1er temps, il ne compte pas s’installer forcément dans le coin tout de suite. Donc tu penses qu’il va venir? ![]()
Bon dimanche!
Bonjour Bettina44,
Je pense qu’il fera du mieux pour venir et pouvoir accomplir ce qu’l désire pour pouvoir se rapprocher de toi.
Bon dimanche
Lemagicien.
D’accord, il fera de son mieux, mais tu le vois auprès de moi ou pas? ![]()
7 - 8 - 19
Merci et bon dimanche! ![]()
Bonjour Bettina44,
Oui je le vois venir auprès de toi.
Bon dimanche.
Lemagicien.
Super, merci pour cette précision! ![]()
Bonnes fêtes!
Bonjour Bettina44,
Bonnes fêtes de fin d’année !
Lemagicien.