sentimental * * * ok

bonsoir ladysally

voila je suis actuellement seul suite a une separation et j’ai rencontré une personne il y a quelques temps sur mon lieu de travail, mais elle aussi en couple,

pouvez vous me dire si un jour je partagerais ma vie avec cette personne ?

merci, bonne soiree

Bonsoir JM8,

Je te vois amoureux, je te vois trouver des solutions, je te vois des lettres d’amour(des messages enflammés).
Elle aura envie de quitter son mari, brusque changement, rupture d’une amie, changement de maison, elle parle de se séparer de son homme. Tout s’emballe très vite!!!

Oui tu partageras ta vie avec cette dame.

Amicalement
Ladysally

merci a toi

tu me donne de l’espoir, car mes sentiments sont enormes, mais parfois, je ne crois plus en ca venue

je te tiendrais au courant :slight_smile:

Oui tu peux me tenir au courant.

peux tu m’expliquer ce que tu entends par "rupture d’une amie "?

oui tu vas apprendre qu’elle va se séparer de son homme et des discussions seront de mise pour voir comment vous allez affronter tout cela. Soit tu vas chez elle soit elle vient chez toi mais il y aura changement de maison, d’appart.

merci, il y a telement longtemps que j’attends, si longtemps, que je n’imagine meme pas que cela puisse arriver, ou dans fort longtemps, meme si j’en reve

merci a toi

SI TU VEUX VIENS SUR LE CHAT normalement on a pas le droit de poser des questions sur le chat mais comme j’ai fait de la voyance pour toi je peux compléter sur le chat si tu veux pour cela on poste en allant sur le forum et puis on envoie si tu es sur un autre forum le message ne passe pas

le souci c’est des que je post ca marque 'erreur 404" !!!?

oui je t’ai expliqué plus haut tu sors de ma rubrique en allant sur le forum et tu sais poster uniquement sur cette page laance de A à Z

* Voyance-AZ.com

* Tirage Gratuit

* Horoscope du Jour gratuit

* Forum

* VazOnautes

dans ma barre en haut tu tapes sur forum puis tu écris sur chat et tu envoies

merci c’est bon, suis un peu une buse parfois, :blush:

il faut recliquer sur forum pour voir les messages postés

bonsoir ladysally

j’arrete pas de penser a tout ce que tu m’as dit

je me pose plein de question depuis !!! :blush:

ha si on pouvait tout savoir !!!

et elle est bien chatain :slight_smile: sous ca couleur blonde !!

bonne soiree

Bonsoir JM8,

hihi ah l’amour t’inquiète pas tout s’arrangera!!

Bonne soirée

je la sent super loin sally :frowning: :frowning: :frowning:

j’ai le moral a zero, suis surement trop pressé :blush:

peux tu m’en dire plus, je sais suis embeattant :blush: :blush: :blush:

Bonsoir JM8,

Pour elle quelque chose est morte à la maison…à la maison, disputes, discussions, trahisons sont monnaies courantes et tant qu’elle n’aura pas réglé certains détails elle ne pourra pas se libérer assez facilement, malheureusement pour vous deux.

Gros bisous
Ladysally

merci lady

on sera uni un jour quand meme? :blush:

bisou