Slt magicien
cela concerne ma relation avec un homme pas libre,notre relation s’est fondée après une longue amitié, et notre amour a évolué avec le temps
je suis entrain de m’éloigner de mon mec ,il veux pas réagir ni faire le pas pour quitter sa femme,je suis très triste
je supporte mal que j’ai rompu contact ,mais il ne me laisse pas espoir je le sens bloqué ,j’ai une proposition de mariage d’une personne de famille ,je lui dis ça et ne fais rien en contrepartie ,comme si il rend le temps long pour rien ,lorsque j’aborde la discussion sur sa séparation avec elle ,il me dis c’est pas le bon moment et qu’il dois avoir l’argent
entre nous ce motif ne peux pas me convaincre ,au moins il ne vis pas avec elle dans le même toit en attendant qu’il puisse commencer les démarches de divorce ,je vis tout ça très mal Sad ,je sacrifie et je repousse d’autres pour lui et lui ne sacrifie rien il me donne que des paroles en l’air sans vraie réaction . ses actes me laissent trop douter
il ose même pas penser la quitter ,et moi qui endure et qui est victime de la situation
voici les chiffres : 2-4-18-21
merci bcp