Bonjour Ladysally et Mamyol,
J’ai fait un rêve étrange récemment. Après avoir rêvé d’Anubis il y à plusieurs mois, voilà que je rêve de Ganesh. Cela m’interroge beaucoup.
Voici mon rêve.
Alors que je rasssemblais mes affaires dans mon sac de voyage, un homme m’appela pour m’occuper des enfants qui étaient avec nous car il avait besoin d’aide. On était dans une sorte de centre de vacances dans lequel on s’occupait d’éléphants (des bébés et des adultes).
On leur donnait à manger, les nettoyait, les caressait et jouait avec eux. Les enfants et nous pouvaient les monter que si un des éleveurs pouvait surveiller l’éléphant.
L’heure de départ approchait et mon sac était fait.
Les enfants profitaient pour monter sur le dos des éléphants et de jouer avec eux une dernière fois. Nous faisions des photos.
L’heure venu on se regroupait tous pour dire au revoir aux animaux et à l’équipe d’élegvage devant l’entrer principale. Chaque éleveur avec leurs enfants étaient monter sur le dos des éléphants pour pouvoir nous dire au revoir par dessus la porte d’entrée.
Les éléphants avaient tous leur tenue et leur décoration de fête comme pour les cérémonies de Ganesh en Inde.
Le départ fut émouvant et les enfants criaient "Au revoir ! Au revoir ! A bientôt ! " en leur faisant des signes de la main.
Le centre d’élevage se trouvait en France. Je m’en suis rendu compte quand on est parti avec le car.
Les éleveurs étaient tous Hindous et vivaient avec leur famille dans le centre.
Je passe bientôt un concours pour être animatrice titulaire à la Mairie de Paris. Est-ce lié ?
Votre réponse m’aidera beaucoup.
Je vous remercie d’avance.
@micalement.
Loreena.