bonjour rachida, ![]()
c’est moi Gaëlle après presque 2ans me voilà de retour car je n’arrivais plus à le connecter et enfin cela re fonctionne !!
j’espère que tu te souviens un peu de moi tout de même !!
alors voilà un peu de mes news : je me battais a l’époque contre l’ancien job de mon homme, l’alcool qui lui pourrissait la vie et bien depuis que de changement mon mari tourne de cdd en période de chômage mais il a beaucoup muri et tout nos problèmes du passé sont que de vieux souvenirs !!
quand à moi j’ai finit ma formation j’ai eut du mal à trouver du travail avec donc j’ai chercher autre chose et là j’ai attéri dans le secteur des mutuelles et caisse de sécu c’est plutôt pas mal mon cdd finit mi février
en tout cas je tiens à te dire merci pour ton aide à l’époque !!
maintenant je reviens plus zen et j’aurais quelques questions boulot si tu me le permet:
moi je suis en cdd à la MGEN je compte ne pas renouveler mon contrat chez eux à la mi février car j’aime pas du tout l’ambiance de cette boite mais je commence à regarder mes futures possibilités
vais je trouver facilement un nouveau contrat pour la suite ?
mon homme est actuellement chômeur va-t-il bientôt enfin se poser ?
et une dernière si bien sur tu le veux bien voit tu un déménagement pour nous en 2012?
je me rappel plus du tout ce dont tu as besoin je m’en excuse d’avance donc dit le moi et je t’enverrais mes chiffres !!
bisous à bientôt