Bonjour,
j’ai fait la connaissance d’un homme… et je ne sais pas comment vont aller les choses, c’est-à-dire comment je dois me comporter… Pourrais-tu stp voir pour moi avec les chiffres suivantes : 15-6-4-8
Merci
Loola
Bonjour,
j’ai fait la connaissance d’un homme… et je ne sais pas comment vont aller les choses, c’est-à-dire comment je dois me comporter… Pourrais-tu stp voir pour moi avec les chiffres suivantes : 15-6-4-8
Merci
Loola
Bonjour Loola,
Cet homme que tu viens de rencontrer me semble être plus intéressé par sa propre personne en recherche d’intérêts personnelles, de plus la fidélité ne semble pas être son point fort.
Vis à vis de ce personnage je te conseille à apprendre à mieux le connaître tout en restant néanmoins méfiante.
Bien amicalement
Lemagicien.
Bonjour LeMagicien,
je t’en remercie. Cela ne me dérange pas s’il s’intéresse à sa propre personne… je le fais aussi…
Par contre, je n’ai pas compris s’il est seul? Selon moi oui, mais ne suis pas sûre.
Et de règle générale, les célibataires n’aiment ne pas rester longtemps seul ou avec la même femme, c’est juste non?
Bien amicalement à toi aussi
Loola
Bonjour Loola,
Moi aussi je pense qu’il est seul mais je suppose qu’il doit néanmoins papilonner…
Concernant les célibataires il y a les endurci et les autres cherchant l’âme soeur.
Bien amicalement
Lemagicien.
Bonjour LeMagicien,
encore une fois, merci. Je pense qu’il se laisse la possibilité de pouvoir papilloner jusqu’à ce qu’il devrait trouver le plus beau des papillons.
Bon après-midi et bien amicalement
Loola