bonjour le magicien

Voila ma petite question, apres 5 ans de vie commune je suis partie apres une dispute de trop souffler chez mon fils, mais voila rupture, depuis 5 mois c’est le silence et sépares par 200km, une réconcilation est possible.? lui est du signe balance, le 06;10 1966, moi verseau , le 03;02;1958, mes chiffres, 11 13 17 21.
Merci de vous pencher sur ma question.

Amicalement, yrissia.

Bonjour Yrissia,

Je ne vois pas de réconciliation entre vous deux.
La balance est toujours en recherche de nouveauté et le signe verseau est une personne qui se lasse vite surtout quand il y a des difficultés à devoir surmonter.
En clair vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde, et de plus je pense qu’il ai déjà pu faire une autre rencontre.

Amicalement
Lemagicien.

Merci le Magicien pour cette réponse si rapide, en retour je tiens a preciser qu’i a eu un accident assez grave au travail , une chutte d’un echaffaudage , trauma cranien, de la face, cotes cassees , poumon perforé, donc quand je dis plus de contact ce n’est pas tout a fait vrai, j’ai tel souvent a ses parents pour avoir des nouvelles , et a lui depuis sa sortie de l’hopital, bien sur lui ne me rappelle pas, mais ça ne m’étonne pas , il n’a pas digéré mon depart, il etait persuadé que ce n’etait que des paroles en l’air, mon éloignement n’etait qu’une pause, besoin de souffler trop de conflits, lui laisser le temps aussi de réflechir, mais voila tres buté ne voulant pas reconnaitre ses torts , butee moi aussi , etant certaine d’etre dans mon droit lol.
Maintenant qu’il ait quelqu’un d’autre , j’en doute, d’autant qu’avec son fils ç’est loin d’etre facile, par contre qu’il cherche une autre femme ça je n’en doute pas.
Si les choses bougent , je vous tiendrais au courrantn encore merci.

Amicalement , yrissia.