je peux poser une kestion de voyance?

puis je poser une?

Bonjour Kate64,

Il me faut une question précise et à choisir 4 chiffres entre 1 et 22

A bientôt
Lemagicien.

bonjour je suis née le 16/09/1976 a 09h40 un ami de longue date frederic né le 31/01/1973 c’est rapprocher de moi depuis quelques temps mais a fait marche arrière je n’ai pas de nouvelles je souhaiterai savoir ce qui ce passe ds sa tete il a quelqu’un mais je ne comprend pas a quoi il joue alors que l’on a passer des moment formidable et kon s’entend super bien et on ce connai super bien je vous remercie

2/12/22/8

Bonjour Kate64,

Cet homme Frédéric a effectivement quelqu’un mais cette personne se détourne de lui ,et c’est cela qui destabilise ton ami qui ne sais plus trop ou il en est ou à qui encore pouvoir faire confiance, donc la je dirais qu’il est en pleine remise en questions concernant ses relations avec la gente féminine d’ou son silence.
Patience il te contactera.

Bonne journée
Lemagicien.

nous avons franchi le cap après 15ans d’amitié je suis en plein divorce et lui a vecu 2 separations douloureuse et il me jette ou me met de coté que doije faire on est tellement compatible enfin c’est mon avi! je l’aime vraiment et j’ai respecter le fait quil prenne son chemin que dois je faire? c’est important pour moi je vous remercie de répondre ainsi qu’a la question d’avant je suis perdue

va til se re passer quelque chose de physique entre nous?? je sais c’est une question idiote mais pour moi c’est important cela voudra dire beaucoup de choses soyez franc svp

Bonjour Kate64,

Oui vous êtes compatible toi et Frédéric, mais en ce moment vous vivez tout deux une situation de blocage et de remises en questions, car comme dis précédemment j’ai l’impression que la personne avec qui il est lui tourne le dos et quand à toi t’est en plein divorce mais sache qu’il ne te jette pas, que faire essaye de le contacter et sois patiente ou ose faire le premier pas car il finira par te contacter.
Au vu du tirage je ne vois rien de physique se passer entre vous deux.
Concernant la franchise je n’ai pas pour habitude de faire dans la complaisance en matière de voyance.

Bien amicalement
Lemagicien.

pardonnez moi je ne voulais pas vous froisser!!! il ma tel et ma dit que ça n’avait rien avoir avec moi mais kil étai comme sa en ce moment ma fait comprendre kil devais consacrer du temps a sa copine et ma dit je te retéléphonerai et plus rien!!! je ne vais pas le harcelé donc je fais quoi? j’attends??vous dites rien de physique mais comment essayer de construire quelque chose sans cela?sa été tellement explosif ce fameux soir comment ne pas recommencer ou lui faire comprendre que cela peut faire superbe relation que l’on mérite tous les 2 soit dit en passant!! aidez moi svp(dois je espérer?a t’il des sentiments) je suis perdue je vous remercie de votre attention

Bonjour Kate64,

Pas de souci tu ne m’as pas froissé !
Oui Frédéric a des sentiments pour toi car sinon il ne t’aurais pas téléphoné, donc c’est signe qu’il a penser à toi.
Soit patiente et attends et laisse faire le temps surtout sans harcèlement de ta part envers sa personne par conséquent laisse le faire le premier pas.
Le physique en une soirée explosive est comparable à un volcan donc à ne pas tout miser sur cet aspect la.
Attends trois semaines voir ce qui se passe avant de me reposer une question sur le même sujet.
Il te recontactera sois en certaine

Amitiés
Lemagicien.

je reviens vous parler de frederic effectivement j’ai eu des nouvelles samedi tt la journée et soirée au tel assez sympatique meme très c… et il s’est bien laché au tel et plus rien!!! ce livre ton comme sa sans retenue pour disparaitre??? que ce passe t’il dans sa tete svp

bonjour souhaites vous parlez de cedric né le 11 aout 1981 lui je ne comprend pas du tout son attitude mais qu’il tous? je fais tjr le maximum et rien ne va! pouvez vous m’eclairer svp

Bonjour Kate64,

Au virtuel, par phone certains peuvent se lacher sans retenue comme tu dis, mais à mon avis pas forcément dans une recherche d’un engagement concret au plan de vue sentimental, donc préférant la légerté et l’aspect amant-maîtresse et je pense que Frédéric soit ou évolu dans ce style de trip.
A toi à te poser la bonne question, qu’attends-tu au réel de sa part, amitié, amour…

Bonne journée
Lemagicien.

ha non je n’attends pas ce genre de chose jai besoin de sérieux! j’ai 2 enfants s’amuser c’est une chose etre sérieux est de rigueurs dans mon cas que dois je faire? voyez vous quelqu’un ds mon entourage susceptible d’être la bonne personne???

Bonjour Kate64,

Cédric est du signe lion deuxième décan, ce qui préfigure une personne fière, ambiteuse et parfois opportuniste et néamoins quelqu’un de bien.
Ce qu’ils on tous ou la plupart c’est tout simplement la peur de l’engagement, peur de la routine monotone d’une vie à deux.
Que faire plus de dialogue afin de savoir ce que l’autre à vraiment dans les tripes.

Bonne journée
Lemagicien.

je suis perdue entre lui et fréderic il sont spéciaux tout les 2 et distant et proches a la fois!! je ne sais plus comment reégir avez vous vu quelque chose?

Bonjour Kate64,

Comment réagir, moi je te conseille à faire silence radio, à prendre du recul et si l’un des deux s’intéresse vraiment à toi ils sauront ou te trouver.

Bonne fin d’après-midi
Lemagicien.

re bonjour pouvez vous me dire alors si quelque chose va enfin arriver dans ma vie sentimentalement svp

j’ai recu la reponse destiné a quelqun d autre

vous etes la? vous ne me repondez plus