confiance

Bonsoir Lemagicien,

J’ai rencontré un homme il y a un peu plus d’un mois, je commence à m’attacher sérieusement à lui,nous avons eu une petite dispute récemment et je le sens distant.J’aimerais savoir si c’est quelqu’un de bien en qui je peux avoir confiance.Sa date de naissance est le 17/05/1972;
Voici 4 chiffres entre 1 et 22 : 12 / 19 /4/16;
merci de m’éclaircir un peu sur lui , sur ce qu’il veut, son honneteté envers moi car je ne sais pas si ça vient de moi mais j’ai beaucoup de mal à avoir confiance en lui.
A très bientot.
Bougie

Bonjour Bougie,

Je dirais que c’est homme malgré ses qualités est quelqu’un d’assez caractériel aimant à ce que tout aille dans son sens, car je le ressens être pas mal autoritaire.
Ce n’est pas quelqu’un des demi-mesures, il est du style tout ou rien.

A bientot.
Lemagicien.

Merci pour cette réponse, Lemagicien
Effectivement cet homme est je pense assez autoritaire et sans demi mesure.
Suite à notre petite brouille, j’ai l’impression qu’il m’en veut même si j’ai tout fait pour “recoller les morceaux” .
pensez vous que notre relation est définitivement terminée ou reste t il une espoir avec lui?
Voici 4 chiffres : 9/2/14/18
Merci encore.
Bougie

Bonjour Bougie,

Il y a un petit espoir mais évite de lui courir après ou à essayer de recoller les morceaux, à lui de bouger s’il éprouve des sentiments pour toi.
La je le ressens être dans sa tout d’ivoire restant dans ses silences ou bouderie.

Amicalement
Lemagicien.

Merci pour tes conseils Lemagicien, je vais essayer de les suivre.
J’en profite pour te demander si il aura du changement positif dans ma vie professionnelle:
Voici mes chiffres : 4/12/19/21
Merci et bonne journée, à bientôt.
Bougie

Bonjour Bougie,

Je ne vois pas de changements significatifs à prévoir concernant ta vie professionnelle, faut perséver et ou t’orienter peut-être vers ou dans le milieu touristique.

Bonne journée et à bientôt
Lemagicien.