Nouveau site ! Votre avis compte ?

Voila votre nouveau site est en ligne ! Il manque encore des fonctionnalités de l’ancien site mais le plus important est là ! Plein de nouvelles choses vont venir pour développer la communauté… Mais je veux être certain que tout fonctionne avant !
Ce nouveau site se veut plus simple et plus épuré que l’ancien afin de faciliter la lecture et la navigation…
J’espère qu’il vous plaira… Surtout n’hésitez pas à me faire des suggestions, propositions.. Tant que l’on est constructif tout est bienvenue !

je l’aime mieux que l’autre et plus facile de voire nos mésages,beau travail, bravo :stuck_out_tongue:

Merci ! je me souviens de ton commentaire sur l’autre du coup celui en prend plus de vlaeur :slight_smile: merci :partying_face:!!

moi aussi j’adore , bon je peine un peu a m’y retrouver mais je
pense que je finirais bien par m’adapter

amitiés

bonjour Tom

un grand merci pour cette nouvelle version, qui est beaucoup plus agréable à surfer et très limpide !
y’a de jolis icones et il me semble plus actif qu’avant…

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: merci… et bonne journée :wink:

Bonjour TOM !!!

Nouveau forum et longue vie pour lui !!!

Oui il est tres bien ce nouveau decor … !!!

Guad

Super merci !

J’ai rajouté une aide disponible dans le menu FORUM

bonjour

bien mieux pour moi ,ce nouveau visage ,nouvelles dispositions
je constate que la couleur prune ,fushia enfin ces tons « tu aimes »
lunettes de soleil aussi

cordialement

rachida

J’attendais avec impatience votre retour. Votre site est beaucoup mieux.!!! :stuck_out_tongue:

moi aussi j’ai beaucoup aimer ce renouveau du site

Du même avis ..

Ce nouveau site est super sympa!

Mon seul regret ( dû à la maintenance) est que par habitude, je revenais sur mes anciennes voyances (pour voir l’évolution et la certitude des informations afin de faire un retour) là je peux plus..
Il me reste qu’un rêve et un voyance sans réponse et qui n’est plus d’actualité..

Mais qu’'est ce que je suis heureuse de vous retrouver ici sur un site beaucoup plus beau et agréable.

Merci pour ces encouragements !
Oui effectivement j’ai du faire le ménage sinon je n’arrivais pas a reprendre l’historique.
Bonne Suite !

Bonsoir,
Oui moi aussi je peine un peu mais à force de naviguer j’arriverai à m’y faire.
Ladysally

Je le trouve très bien eh oui je m’implique d’avantage!!
Bisous à vous tous et toutes.
Amicalement
Ladysally