Bonjour, j’avais envi de parler de mes expèriences et de ce que je pense moi de cet Art
J’ai eu plusieurs séances en dix ans et même si aujourd’hui je n’ai pas évolué dans du bonheur, je dois dire que globalement, j’ai eu de la chance de rencontrer 2 personnes réèlement douées qui m’ont donné espoir au fil du temps. C’est un domaine auquel j’y crois ainsi que le shamanisme que j’ai découvert il y a deux ans de cela. Malheureusement, je n’ai pas fais ce qu’il fallait je pense car un certain pourcentage de choses se sont réalisées mais pas le concret que j’attendais. C’est un domaine complexe mais vraiment une source d’encouragement pour moi aussi. Le seul problême, c’est que beaucoups de gens se disent voyants uniquement pour le côté arnaque et “fric” et pire j’ai croisé des gens qui croyaient fermement qu’ils avaient un don (ce sont les pires ceux Il ne faut pas oublier que arnaquer c’est mal mais jouer avec l’Esprit des faibles c’est abominable… C’est un domaine baffoué malheureusement mais étant croyant religieusement (malgré tout), je met cela dans les mains de Dieu…