Bonjour alors voilà vous êtes bien assi? prêt à entendre ?
Je vous décris tout d’abord, puis vous dit ce qui vous attend en 2006.
Ensuite je vous parlerai d’ELLE.
C’est parti:
Vous avez un chemin de vie en 9, je m’explique!
Il conduit vers les grands horizons du futur, à travers des perspectives d’idéal et d’amour universel.
C’est l’itinéraire des connaissances globales dont l’étendue parait sans limites. Attention à ne pas vous y perdre…il est important pour vous Jean-Louis de développer la prudence et la prise de recul.Vous avez à faire face a des evenements passionnant aux répercussions tres profondes!
Il faut pour vous acquerir de la souplesse, vous adaptez comme un grand voyageur, comme un aventurier de l’ésprit!
Vous aurez surement l’occasion de défendre de grande cause humanotaire ou d’une manière plus courante à faire preuve d’un ésprit collectif!
Ainsi vous jouerez l’arbitre, le médiateur dans votre communauté.
Malgré ces nécessaires éfforts d’ada&ptation et d’ouverture, il faut avouer que ce chemin de vie est celui de réussite et de grandes protections.
Vous êtes un guide généreux et compréhensif qui se dévoue au service des plus défavorisés. La vie est pour vous un immense terrain d’étude de recherche de vértité et de justice sociale.
Altruiste, compatissant, pret au sacrifice pour atteindre votre idéal.votre vie est consacré au bien collectif!
Voyages rencontres multiples liés à l’étranger, vous aimez la fantaisie concidéré parfois comme marginal.
Mais vous avez une sagesse qui fait de vous un homme intelligent et compréhensif.
Vulnérable sur le plan sentimental, besoin d’être souvent rassuré et de stabiliser vos vagues sentimentales…
Dans votre recherche de l’amour idéale vous pouvez volontairement continué votre route en solitaire.
Nature très sensible, doué en amour mais aussi influençable si la personne sait trouver le registre passionnel qui vous fait vibrer…
( Mesdames à vous de jouer!!!:=))
Vos dons sont multiples vous avez un bagage de naissances qui vient de loin!
Créatif et ésprit de synthèse.
Une certaine médiumité naturelle vous permet de capter de nombreux méssages subtils en provenance de votre environnelment.
Vous ressentez pleinement les souffrances et les malheurs des autres.
Je me permets à cet instant de vous dire que si c’est le cas vous avez du capter la douleur et la force que cette femme a dut prendre pour elever seule ses triplées!!!
C’est juste une petite parenthèse <JL :=)
Vous pouvez par votre sensibilité avoir des periodes de nervosité préjudiciables à la sérénité intérieure que vous souhaitez si bien cultiver.
D’ou la pratique de la méditation. NON?
Bref Rêveur, main du coeur toujours ouverte, générosité désintéréssée!!!
Je reviendrai plus tard je suis appelée