Chère ddseland,
tout d’abord je vais essayer de répondre à votre question, concernant votre union « d’âme de corps et d’Esprit »
J’ai étudié la numérologie pendant près de5 ans avec une praticienne professionnelle qui m’a conseillé quelques ouvrages. Je ne suis pas adepte d’un seul maître car étant curieuse intellectuellement je pense que faire une synthèse de plusieurs ouvrages est plus intéressant.
Mes références: Philippe De louvigny, Jean Daniel FERMIER, Alain-Victor CHRISTEL et François NOTTER.
J’aime les tons multiples que m’ont apporté tous ces auteurs. J’ai fais lentement mon apprentissage, réalisé quelques thèmes pour mes proches
et actuellement j’essaie de concevoir une méthodologie pour créer mon logiciel.
D’après la date de naissance de votre ami j’ai bien peur de ne pouvoir vous apprendre que ce que vous savez déjà.
Le chemin de vie est le 8 issu du 17 (1+7)
Je vais commencer par le nombre 17:( l’étoile dans le tarot de marseille)
Très bénéfique. Il symbolise protection et réussite. Il détermine souvent un caractère équilibré, créatif, original, qui sait s’ouvrir à de réelles opportunités de chance. L’honnêteté du 17, sons inné de l’équilibre, de la justice seront récompensés à leur valeur. Grande inspiration. Intérêts manifestes pour la spiritualité. Beaucoup d’aide extérieures. Réussite insolente attention à l’orgueil, souvent autonomie, indépendance dans la vie.
Chemin de vie 8:
Tout au long de ce parcours, on récoltera ce que l’on sèmera. Il est conseillé de développer la confiance en soi, soit par des actes concrets qui renvoient l’image des valeurs intrinsèques et du potentiel qui s’accroît. Une excellente gestion des valeurs matérielles est indispensable, apprendre à se connaître, sans tricher, afin de ne pas vivre au-dessus de ses moyens(affectifs, matériels, spirituels) et élargir son champs d’action. Les inititives mèneront à la réussite, mais elles doivent être échelonnées dans le temps, et ce dans un contexte de vie où l’organisation est reine. L’accés au pouvoir sous toutes ses formes implique des règles humanitaires strictes à respecter(tolérance, intégrité …); La non-observation de ses valeurs le rendra des plus éphémères.
L’intensité du nombre 8 augmente aux âges suivants: 8,17, 26, 35, 44, 53,62,71,80,89,98 ans.
Le talon d’Achille du 8? Sa vie sentimentale… C’est un faible en amour, il s’investit entièrement avec tendresse et générosité. Cependant il a des émotions fortes et ses relations affectives sont vécues sur un mode passionnel. Il se montre jaloux et exclusif, c’est l’expression de son insécurité intérieure, tout comme ses pulsions de combativité dans la vie de tous les jours. Une des meilleures défense n’est-elle-pas l’attaque? En effet la parade n’est pas tellement son style
Sur le plan de la santé: Le sujet, très difficile à soigner, attend souvent la dernière extrémité. Problèmes digestifs; tendance à l’obésité; opération chirurgicales quelque fois fréquentes. Risque d’accidents liés au style de vie.
Son année personnelle 7 issu du nombre 16:
Là je vais simplement vous livrer les vibrations du nombre 16:
(La Maison Dieu dans le tarot de marseille)
Ce nombre est le symbole d’une dette karmique. Il implique une certaine fatalité dans dans l’existence, qui doit conduire à une forme de régénération spirituelle. C’est après la chute que l’homme se relève et mesure ses erreurs. Ce nombre incite à beaucoup de réflexion et de vigilance dans les projets. Il amplifie les aspects d’introversion et entraîne un manque de confiance en soi (sentiment de dévalorisation); Le doute est omniprésent face à so-même et aux autres. La valeur et la force des sentiments, permettront de transcender cette forme « d’étouffement psychologique ». Tendance dépressive.
Voilà très succintement d’après les éléments communiqués un petit aperçu de la personnalité de votre moitié.
Bonne lecture;
@+Anonyme4