A T T E N T I ON !!!

Bonsoir à tout les membres,

Lors de vos demandes de consultations de voyance, il faut éviter de nommer des noms de famille !
Ceci parce que vous devez savoir que tout peut se retrouver sur la toile du net.

Bien à vous
Lemagicien.

Oui je confirme et nous vous RECOMMANDONS également d’éviter de donner les date de naissance sur le forum

C’est bien vrai mais quand les personnes demandent de la voyance on demande le prénom mais des personnes donnent systématiquement le prénom et le nom donc il faut bien le souligner lorsque on veut le prénom et non le mom de famille.
Amicalement
Ladysally

oui, je sais la toile n’est plus un lieu sûr…

et ce qui est dit dans les mp alors? Peut-on les retracer?

Bonsoir Ladysally !

On peut donner un prénom, pseudo ou date de naissance, mais ce en évitant dans toute question à donner le nom de famille ou adresses des personnes incriminées, pour ce faire il y a les MP.
Car faut savoir qu’en ce qui concerne principalement le domaine sentimental ou relations extra-cojugale ca peut s’avérer être difficile à gérer ce ci les écrits se retrouvent sur la toile du net.

Amicalement
Lemagicien.

Oui je sais magic donc il faut prendre ses précautions sinon aie aie ca risque de faire mal et même très mal.
Lady

hello à tous

sujet delicat car pour mes voyances je demande les dates de naissance pas facile soyons le plus discret possible dans l’intérét de tous afin de ne pas discrediter qui que se soit, mais chacun trouvera je pense la façon de dire les choses discretement pour ne pas salir qui que ce soit.
pensées chaleureuses

maryléna

Hello Maryléna !

Comment vas tu ?

C’est pas le donner une date de naissance qui pose problèmes, car des milliers de personnes ce au travers le monde peuvent avoir la même date de naissance, c’est à la référence en termes de noms de famille qu’il faut faire gaffe !

Bisous et bonne soirée à toi
Lemagicien

bonjour magic

hihi!!! alors pour le nom de famille suis mal placée la :-
vu que j’ai demandé à Tom justement depuis plusieurs mois de changer mon identifiant qui correspond à mon nom de famille mon pseudo marylena hihi!!! et moi n’arrive pas à le changer dans mon profil. Mais bon j’ai la conscience tranquille si on verifie sur internet, après tout, je n’ai rien à cacher. bisous bisous
a bientot
maryléna :-*

Hello Maryléna !

Quand on a rien à cacher et qu’on a la conscience tranquille la il y a aucun problème à ce que le nom de famille soit visible sur le net.
C’est dans le cas ou des personnes entretiennent par exemple une liaison extra-conjugale qu’il faut faire attention à ne pas nommer un tel par son nom de famille, car en tapant tel ou tel nom de famille sur le net l’autre peut retrouver sur la toile internet tout les écrits s’y reférant.

Je te souhaite un bon dimanche
Bisous

Lemagicien.

marylena, tu es exaucée !!!

Bonjour Tom

Merci beaucoup et bonne continuation
amitiés

maryléna