Bonjour !
Je viens vous parler de mes reves bizarres.. Il y a souvent des animaux comme lion, tigres dans ma maison.. et plein d’insectes dont j’ai horreur comme les sangsue, chenilles, mille pattes fourmis etc.. berk :o
Dans mes reves, il y a aussi de la violence.. je suis toujours poursuivie par un humain, demon, monstre etc… on me poignarde avec un couteau, je saigne.. Tout ceci passe dans ma maison, j’essaie alors de m’echapper en sautant par le balcon… j’atteris sur la rue et je commence a courir, mais des fois j’arrive pas a avancer… on m’attrape facilement..et on me fait du mal… et a ce moment la je me reveille en sursaut et je transpire.. Dites-moi pourquoi ai-je des reves etranges comme ceci? Si j’en parle a mes proches ou amis, ils se moquent de moi.. du coup je ne leur en parle plus… est ce possible que j’ai des problemes psychologiques.. ou des phobies?? ![]()
Les reves avec les insectes sont les plus degouttants, je ne sens pas bien dans la journee.. enfin j’arrive pas a vous expliquer cette sensation de degout… :-[
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez..ce serait gentil a vous
Biz et bonne journee,
Ange