Bonjour,
Je pense avoir des dons dans le domaine de la méduimité. vers quinze ans j’ai fait des rêves prémonitoires, et eu des ressentis, des défunts sont venus me voir la nuit et me transmettre des informations qui se sont avérées réelles par la suite. Un peu plus tard (vers 20/22 ans), suite à un choc j’ai commencé à ressentir des évènements avant même qu’ils se produisent. Il m’arrive assez souvent de me trouver en présence de personne et d’avoir un mauvais ressenti sur elle et suite à des évènements et leur comportement finalement mes ressentis sont exacts. Dans des situations particulières je ressens un malaise et ce malaise m’informe qu’il va se produire quelque chose de négatif et malheureusement cela se produit et ce fait se réalise à 100 % . C’est comme si une force au dessus de moi m’envoie des signaux et des informations. Mais malheureusement quand il s’agit de ma personne, j’ai beaucoup de mal à gérer les situations, car je suis mal avant, pendant et après car il faut digérer l’échec. Par contre pour les autres il m’est arrivée d’avoir des flashs précis de leur dire exactement ce que j’avais vu et en général ce que je leur dit s’avère exact. Ces flashs arrivent à n’importe quel moment, n’importe où et je n’ai pas besoin de me concentrer. A l’occasion j’ai tiré les cartes soit un jeu de 32, l’oracle de Belline, et le petit cartomancien pour les plus utiliser et je me suis rendue compte que ce que j’arrivai à interpréter, était en rapport avec mes flashs. Je pourrais vous lister bien d’autres expériences mais elles sont nombreuses. Si une autre chose que je peux dire est de m’être retrouvée dans des lieux que je connaissais pas du tout en ayant l’impression d’un vécu dans cet endroit et je vois des gens qui curieusement ne devraient pas être là. Enfin si je vous parle de tout ceci, si quelqu’un lit mon message, mon don peut-il être développé ? et comment le faire ? et vers qui dois-je aller pour m’aider dans ce domaine ? Je pense que ce don est un don de Dieu et si je peux aider mon prochain même de manière bénévol j’en serais ravie, car la croyante que je suis pense que l’on peut apporter de l’amour et du bonheur à son prochain, si vous pouvez m’aider, je vous en remercie d’avance. Merci d’avoir eu la patience de me lire jusqu’au bout ![]()
Josy