Au sujet de nos 3 anges...

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me pause une question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse, peut être certain d’entre vous pourront-ils m’éclairer :

Voilà, d’aprés ce que je sais, nous avons 3 anges ( ange gardien, ange de coeur et ange spirituel ). Ils sont déterminer en fonction de notre date de naissance, lieu heure…bref, ma question est donc la suivante :

Est-ce que le fait d’avoir le même ange deux fois à une incidence sur quelque chose ? Je veux dire par là que je n’ai pas 3 anges, mais 2. Mon ange gardien et mon ange spirituel est le même. Seul mon ange de coeur est différent…

Merci à l’avance de vos réponses, à trés bientôt.

Bonjour,

Je me permet de répondre.

Je ne pense pas que cela est une incidence. Les anges sont la pour nous guider et nous protéger sur notre chemin de vie.
Et heureusement pour nous nous n’avons pas que trois anges gardiens, il y a aussi des ARCHANGES PROTECTEURS.

si vous voulez que je vous calcul le votre,il me faut votre prénom et votre date de naissance complète.

à bientôt

Paradis

bonjour je m appel PIERRE et je suis nouveau !!

j aimerai connaitre mes anges je suis né le 3 mai 1964 au MANS à 7h00 du matin

merci d avance

PIERRE

Bonsoir Pierre.

Je te souhaite la bienvenue sur le site !

Ton ange gardien s’appelle HAZIEL

C’est un ange qui nous acorde le pardon, ce en nous aidant à retrouver en nous des sentiments d’amour et d’amitié.
C’est également un ange qui manifeste sa providence et son aide ce à condition que l’on recherche la réconciliation et non le combat ou la dispute.

Au plaisir
Lemagicien.

JE TE REMERCIE LE MAGICIEN

bonsoir yerly
fée etoile a crée un fil recent, sur lequel tu peux echanger sur les anges qui s’intitule « decouvrir et apprendre ensemble » dans le forum la main tendue

amitiés

maryléna

J’aimerais si possible savoir mon (ou mes) anges s.v.p. ?
Je m’appelle Stéphanie et ma date est dans ma signature

Hello Stéphanie,

Donne moi ta date de naissance et je te dirais quel est ton ange gardien, tu peux aussi me l’envoyer par MP (message privé)

A bientôt
Lemagicien.

Le 21 mai 82 .. il semble qu’il soit Lezalel mais j’ai fais une recherche sur internet et j’ai vu aussi Yezalel .. j’imagine que si il ont plusieurs non c’est à cause des différentes langue .. en français es-ce que c’est bien Lezalel ?

Bonjour,

je viens partager ici avec vous le peu que j’ai appris des anges en réunion ce WE.

Nous avons effectivement, dans la kaballe qui en compte 72, trois anges gardiens en fonction de nos dâte, lieu et heure de naissance.

Le premier,celui facile à trouver dans le post de Tom est notre ange physique qui change tous les 5 jours.
L’Ange Physique est l’ange de notre monde matériel. Il nous enseigne sur notre relation avec le monde qui nous entoure, sur notre comportement face aux réalités concrètes et aux expériences de la vie, et sur la meilleure manière de les appréhender. L’énergie de l’Ange Physique nous accompagne dans les réalités quotidiennes et nous aide à mieux nous affirmer dans la matière, à mieux comprendre les épreuves et les leçons de notre Programme de Vie.

Le second est notre ange émotionnel et change toutes les 20 minutes.
L’Ange Émotionnel est l’ange du cœur et de l’âme. Il nous enseigne sur manière de ressentir et d’exprimer notre Être intérieur. L’énergie de l’Ange Émotionnel nous accompagne dans tous les aspects affectifs de notre vie, en nous guidant à travers nos expériences intérieures : nos émotions, nos sentiments, nos désirs … Il nous aide à mieux comprendre le cœur de notre Programme de Vie.

Le troisième est notre ange spirituel et change toutes les cinq minutes.
L’Ange de l’esprit est l’ange de notre dimension supérieure, de notre part divine. Il est l’inspirateur de notre âme et lui donne la Lumière, l’illumination intérieure. Il nous soutient dans la compréhension de notre chemin spirituel et son énergie nous accompagne dans le service aux autres. Il nous montre le but de notre Programme de Vie.

Ces 3 Anges Gardiens sont les rouages permettant la circulation de l’Esprit dans notre Être. Ils sont « indifférenciables » de l’Être que je suis. Chaque aptitude (dons ou capacités) que ces anges ont, je les ai aussi.

N’hésitons pas à faire une prière à nos anges, et, lors d’une méditation, à leur demander s’ils ont un message à nous transmettre.

Ensuite, pour répondre à la question de Cheza, si tu n’a que deux anges, c’est parce que ton ange physique passait aussi par là à ton heure de naissance, et qu’il peut aussi être en même temps soit ton ange émotionnel, soit ton ange spirituel.

Un lien qui permet le calcul (même si j’y ai trouvé un résultat différent de l’étude qui m’a été faite) :

Amitiés

Bonjour, je me permets deposer une question, pourquoi dites-vous, que nos anges changes toutes les 5. 20 min. ne vivont pas avec eux jusqu’a la mort???
mes respects

Bonsoir Mami,

Désolée si je me suis mal exprimée.
Effectivement, nous ne changeaons pas d’anges, ceux qui étaient là à notre naissance nous accompagnent toute notre vie.
Simplement ils sont présent à certains moments dans le temps :
les premiers se partagent l’année d’où leur présence dans le calendrier 5 jours durant.
Les seconds se partagent une journée d’où leur présence 20 mn de la journée.
Les troisiemmes se partagent une heure d’où leur changement toute les 5 mn.
Ce qui évidement rend plus difficile à savoir quel était exactement notre 3eme ange au moment de notre naissance vu qu’une pendule en avance ou en retard de 5 mn fait que c’était un ange ou le suivant qui était là.

J’espère avoir été plus claire.

Amicalement

Bonjour,

ange gardien :
veille sur nous,

ange de coeur
nous donne nos prejuger d’une personne, (premiere impression), bonne au mauvaise

notre ange spirituel
Si X et Y discute DE vous, dans leur salon 8), a distance, l’ange spirituel se deplace pour ecouter.
se qui peux provoquer un appaisement ou des doute inconscient concernant une personne.
Cela ne vous est jamais arrivee de vous dire, cette perso est trop gentille avec moi, cette personne veux me demander quelque chose, ou simplement j’ai entierement confiance…

PS si vous devez vous excusez envers quelqu’un faite le dans votre coin, votre ange spirutuel, veillera a transmettre le message.
Je ne dis pas que l’autre personne vous pardonnera mais elle sera receptive, du moment que votre excuse sois voulu du coeur,..

Bisou

Sophie :o 8) :smiley:

Je m’appelle MIRNA et je suis née le 16 septembre.Pourrai-je connaître mon ange gardien?

bonjour,Myrina ton ange sappelle Chavakhiah(Dieu qui donne la joie) la signification des noms angélique bye

Quelle prière dois-je formuler pr l’appeler?Je parle de mon ange .

il a pas vraiment de priere du peut en inventer une mais tu nomme toujours le nom de ton anges de naissance et tu formule une priere tu lui parle avec ton coeur,moi je parle au mien le soir dans ma chambre et je lui parle comme un amie.je te donne les jours et les mois et l’heure ou ton anges de naissance est plus actif.25 avril,9 juillet,22 septenbre 3 décenbre et le 11 février(heure 11h20 À11h40) qu’and tu finis de prier tu lui dit merci bye