bonsoir
mon signe astral est la vierge
bonsoir
mon signe astral est la vierge
alors voila un petit récapitulatif (autrement on en finirais pas!!!) pour le signe de la vierge “dont je fais partie”
Planète dominante MERCURE, le mental du signe de la vierge est une chose merveilleuse grace à mercure qui est la planète de la communication, donc signe observateur, analytique et intelligent. ce signe essaye toujours de s’améliorer.
QUALITES: ce signe à l’oeil pour le détail, un sens inné de l’efficacité et une sensibilité extreme. grande capacité analytique extraordinaire, rare clarté d’esprit et capacité de concentration et une modestie. Il sait qu’il n’est pas parfait mais fait tout pour arriver un jour à l’etre. il est aussi patient et industrieux, idéaliste et perfectionniste. Plus serviable et compétant que n’importe qui d’autre..
DEFAUT: trop dur avec les autres y compris lui meme! très critique. il peut souffrir d’anxiété et se fait beaucoup de soucis pour le monde qui l’entoure, la famille, les sans abris, l’air, l’eau, la famine, la pollution ect..
souvent maniaque…
je ne peux me prolonger car c’est en général, mais connaissez vous votre ascendant? je pourrais vous en dire beaucoup plus!!!
voici donc pour le signe de la VIERGE en réponse à jackwomen
amitié
iliana
Tu es vierge Eliana? et quel ascendant? ça n’est pas facile pour les natifs de ce signe depuis plusieures mois maintenant… courage j’ai cru comprendre que 06 allait être un tournant pour vous surtout sur le plan proffessionnel! bises
OK pour les grands traits de caractère de la vierge, Mais quelles sont les modifications avec un ascendant sagitaire.
tomtomi,
vierge ascendant saggittaire si je ne me trompe pas ça doit t’aider à décompresser.
La vierge est serieuse, miticuleuse et proche des principes de son éducation. Le saggitaire doit t’aider a voir les choses avec plus de recul et d’insouciance. Ce petit grain de folie à moins que tu sois une vierge folle…
Qu’en penses tu?
Bonsoir,
La Vierge est de tempérament réservé. Elle s’inquiète facilement et ressent le besoin d’amasser, de collectionner, de faire des réserves. Travaillante, efficace, elle voit le côté utilitaire et fonctionnel des choses.
Trop à cheval sur les détails, scrupuleux, trop critique (envers lui ou les autres), susceptible, facilement inquiet, hésitant, plein de doutes, sentiment d’infériorité, manque de confiance en soi, inhibition, timidité.
Pour plus de détails sur ce signe, contactez moi.
A bientôt
bonjour,
avec l’ascendant sagittaire, vous êtes extraverti, indépendant,optimiste agité et téméraire. dans votre recherche d’une vie de communication, vous voyagez autant que possible et vous pouvez vous fixer complètement sur une idée.
Plein d’esprit, nerveux e prolixe, vous êtes une personne chanceuse à la personnalité joviale;
Jupiter est la planète qui gouverne votre ascendant .
votre descendant qui gouverne la maison VII et qui représente “l’autre, le conjoint, la vie extérieure” réside dans les gémeaux,ce qui suggère que le bon partenaire pour vous est une personne active aux multiples facettes dont la conversation est si stimulante que vous ne vous ennuyez jamais;
amitié
iliana
La Vierge est de tempérament réservé.
Ce sont des personnes qui s’inquiètent facilement et ressentent le besoin d’amasser, de collectionner, de faire des réserves.
Ils voient toujours le côté fonctionnel des choses.
Ce signe représente des personnes qui se mettent souvent aux services des autres.
Un autre aspect de leur personnalité se voit dominé par la critique, il sont rarement contents, rouspétant pour diverses choses mêmes futiles.
![]()
Bonsoir,
La Vierge avec un ascendant Sagitaire peut avoir une personnalité exarcerbée. ![]()
C’est mon cas: le sens du détail, le perfectionnisme qui font perdre beaucoup d’énergie et crée des insatisfactions et des exigences très élevées pour soi et les autres. Je suis dotée d’une très forte personnalité, j’ai du mal à faire des concessions, très axée sur mon indépendance, avec un magnétisme et un côté « mystèrieux » qui attire les gens. Je me protège trop, je manque de spontanéité dans mes relations car en fait j’ai la frousse que l’on m’envahisse. J’aime décider. le Ying et le Yang semblent équilibrés ma personna. La Vierge me plonge dans les dédalles du souci du détail, je fais de gros efforts pour être plus synthétique, et j’essaie de prendre beaucoup de recul face aux évènements de la vie.
Le Sagitaire met beaucoup de piment dans ma vie, et m’aide à ne pas me brider mais au contraire à me laisser un peu plus aller à la spontanéité et aux plaisirs de l’existence. Une personnalité comme la mienne est dit-on très déstabilisante car je pars d’un principe que rien n’est acquis dans la vie il faut toujours se remettre en question et s’améliorer, se bonifier pour atteindre un semblant de sérénité. Pas facile!!!
Bonjour Illiana,
Je suis Vierge 1er décan ascendant Sagittaire, est-il exact que l’année 2006 sera pour laVierge une année pleine de changements constructifs et de décisions qui risquent d’annoncer de faire table rase du passé.
Peux tu me dire ce que tu ressens à mon sujet: Je suis née le 23/08/64 à 14h15 en France
Je souhaite que ça boouge dans ma vie professionnelle qu’en pense tu
Merci de ta réponse
@+ Anonyme4
bonjour Anonyme4,
voici un petit apercu pour l’année 2006 .
a partir du 1è janvier - conjonction/jupiter-neptune
Ce sera une bonne période, vous verrez les choses en positif et il faudra en profiter.
Meilleures augures sur le plan professionnel et affectif.
Des brusques changements vous ogligeront à assumer vos difficultés, beaucoup de petits problèmes seront à résoudre.
Vous vous sentirez en pleine forme, vous aurez besoin de plus d’indépendance et vos idées seront géniales.
Très bonne période pour tout ce qui est contact avec le public.
Beaucoup de succès auprès du sexe opposé.
La réussite professionnelle et matérielle seront au rendez vous.
Plus de chance grâce à votre perspicacité et la réflexion primera avant chaque initiative.
Vous serez mieux dans votre peau
Si vous êtes célibataire bonne période (janvier) pour faire une rencontre.
Attention à l’émotivité aux actions irrésonnées.
Bonne santé.
amitié
iliana
Bonsoir Eliana,
C’est surtout pour la vierge ce pronostique ou le saggitaire y est pour beaucoup?
Gros bisous.
Demain c’est le grand jour je te tiendrais informée!
bonsoir deedsand,
c’est ce qu’on appelle un transit (en abrégé biensur) pour le signe de la vierge ascendant sagittaire.
un transit est fait à partir de la date de naissance, et ou l’on peux voir l’évolution des planètes à ce jour.
ce n’est pas valable pour tous les signes de la vierge ascendant sagittaire, car l’heure et le lieu de naissance varie pour chacun et nous avons tous un thème différent meme si on est né le meme jour mais à un endroit différent… c’est assez compliqué
amitié
eliana
bien , je comprend.
bonjour à tous(tes) les vierges et voici quelques prévisions pour cette année 2006
Voici une bonne année pour vous…Quelle chance! Vous qui avez espéré vivre harmonieusement depuis quelques années, vous arrivez enfin à vos fins!
Bien sûr il y aura encore quelques imprévus mais la majorité d’entre eux seront de bonnes surprises!
Jupiter protègera vos rentrées d’argent et il vous poussera à économiser, ce que vous n’avez pu faire depuis 3 ou 4 ans.
Le domaine financier prendra donc un nouvel aspect, vous serez heureux soit de changer votre activité professionnelle soit de bénéficier de quelques faveurs qui agrémenteront bien votre compte en banque!
vous voilà sauvé!
Saturne vous laissera un sentiment de solitude, ce qui laisse à présager que la plupart des vierges seront seuls ou se sentiront seuls! L’amour ne subira donc pas de modifications importantes.
Si vous êtes seuls, vous pourriez rencontrer une âme soeur mais ce ne sera pas pour cela que déciderez de convoler en justes noces!
Mal marié? une liaison sera possible dans la plus grande discrètion!!
Les désordres familiaux ne seront pas au goût du jour, la fin 2006 annoncera quelques perturbations familiales dues au caractère ou à la santé de personnes plus âgées.
Les vierges du 3ème décan seront les seules personnes concernées par cet aspect.
Voyages ou nombreux petits déplacements annoncés.
amitié
eliana ![]()
hello…moi aussi je suis vierge ascendant sagittaire…lune en scorpion vois-tu le machin à gérer là?
personne arrive à me capter, je suis imprévisible et par contre je suis capable de tourner radicalement la page envers les personnes blessantes même si ce sont des amis tres proches…du dur…es-tu comme ça aussi?
peut-être qu’en discutant on pourrai voir si on est pareils!