quelle type de relation amoureuse vous sied ?

petit jeu de connaissances sur sa demeure amoureuse intérieure …

Pour cela, il suffit d’attribuer une pièce à chacun de ses chakras soit 7 chakras…

exemple : cuisine pour le chakra 3 etc…

et d’ajouter à chaque pièces un chiffre entre 9 et 36

peut-être que vos choix amoureux sont en désaccord avec votre essence ou tout simplement en connaissances trop dans l’extérieur

qui veut s’y essayer ,

bec

lolly pop

coucou ma belle je m’y lance à ton nouveau jeu
tu es toujours autant en aspiration bravo félicitation et surtout je t’en remercie

1er salon 25
2ème le salon 12
3ème réfrigérateur donc cuisine 19
4ème chambre à coucher 28
5ème bureau ou jardin ou bain 9
6ème bain 35
et pour le 7ème chambre à coucher 13

voilà grande Dame
suis impatiente de voir ce résultat encore merciiiiiiiiii

je t’embrasse

Pat

hello pat de fruit rouges,

1er chakra = racine

soit lotus à 4 pétales = 2 + 2 , le couple intérieur correspond à cela

sentiment de sécurité besoin de ressentir l’autre en ses sentiments
le magnétisme chez un homme est un des points essentiels dans ton approche,
le toucher le palper intérieur
chiffre 25, associé au salon il refléte un homme caméléon, à la fois distant et à la fois investi en toi

2ième chakra = ombilical

soit lotus à 6 pétales = 2+2+2, le couple maternel

sentiment de composition besoin de mysticisme
la clarté et la puissance d’aimer chez un homme est un des points essentiels pour toi
l’homme amant et non paternaliste ou macho, quoique à ton chiffre 12 associée au 2ième chakra reflète l’homme viril (à combiner avec la réponse du chakra coeur)
l’intégrité et à la fois la vérité de l’homme

3ième chakra = solaire
soit lotus à 10 pétales
le gouter, l’homme gourmand,
l’homme bon vivant qui aimera gouter à la vie par le désir de la chair
l’homme aux sens gourmets et à la fois paillard par instant

4ième et 6 ième chakra
coeur et troisième oeil
le romantisme alliée à la lucidité
l’homme qui ne se niera pas dans sa capacité à te montrer son désir
franc, loyal, clair, limpide et à la fois vulnérable dans sa vie

5ième chakra = gorge
l’homme communication
sa voix devra au delà de son posé te rassurer
l’homme à la voix de mentor et de connaissances
l’homme velours de voix

7ième chakra = coronal
entre le présent, le passé et le futur, il devra avoir cette infinitude qui te permettra de créer votre foyer et d’y croire,
doux, mais dénué de lubricité
quelque peu coquin tou t de même
un mélange de pudeur et de douces grivoiseries mais aussi de finesse et quelque peu ours mal léché afin que tu puisses le rassurer de tes sentiments

profil d’homme selon tes choix

physique = de taille moyenne, yeux clairs, aux épaules larges, aux mains amples
intelligence intuitive, curieux et toujours etonné de tout, distrait et l’humour récalcitrante, fidèle, stab, régulier,
inventif et une pointe de gastronome
peu enclin au romantisme exacerbé

si tu as des questions supplémentaires

n’hésite pas
j’essaie de rester synthétique mais d’autes aspects ressortent,

bec
lolly pop

wousouuuuuuuuuuuuu
trop top dit

profil: pas mal oui cela ressemble assez
taille moyenne ? je ne sais pas ce que tu entends pas là mais pour moi c’est grand 1,75 1,80 pas plus petit chais pô pourquoi c’est comme ça
Mais alors le reste … chu sans voix ma fille
Comment que tu fais savante Dame ?
incroyable mais vrai j’ai dû relire plusieurs fois je n’en crois pas mes n’oeil
sourire

bise et merci encore Pat

pffffffffff j’ai écrit trop vite
wouaouuuuuuuuuuuuuu et wouaouuuuuuuuuu

voualà

pat de fruit, ce que j’appelle moyen correspond au général

homme non maigrelet ni mince, mais cel

pat de fruit, ce que j’appelle moyen correspond au général

homme non maigrelet ni mince, mais cela est définit par tes choix dans le jeu mais aussi ta nature, ton être, ta morphologie, il semble que tes aspirations te troublent au point de bien souvent avoir une quête différente de ta nature, mais tu es une femme délicieuse et sacrément féminine, du moins dans ton camouflé intérieur…

gageons que cet homme tu sauras enfin le découvrir ou du moins l’appeler comme il se doit

retiens cela

la féminité est l’amour
l’homme vit l’amour

c là l’enjeu de la réussite amoureuse, précise, affinée et durable…

bécot

lolly pop

Bonjour Lolly,
;D
je pourrai jouer bien entendu, mais cela ne voudra pas pour autant dire que je vivra la relation amoureuse qui me sied
;D
Amicalement
ClaudiaC

bonne année claudia

je suis ravie que tu né pas changé, c ainsi que je t’aime tu vois

sourires amusés exquise enfant

bec de moi
à toi

lolly pop

et puis bonne année à toi

Bonsoir Lolly pop !

Salon = 10
Cuisine = 6
Chambre à coucher = 15
Terrasse = 7
Salle de bain = 21
Débarras = 8
Hall d’entrée = 1

Bécots
Lemagicien.

Bonjour très chère Princesse !

Quel jeu intéressant tu nous as mis là !

Et bien je vis m’y essayer :

• Chakra 1 cuisine, 10
  • Chakra 2 chambre à coucher,24
  • Chakra 3 salle de bain,14
  • Chakra 4 salle à manger, 19
  • chakra 5 salon, 17
  • Chakra 6 jardin,32
  • chakra 7 terrasse,22

Dans l’attente de ce que tu vas encore m’apprendre de moi.
Becs à toi

Bonjour Lolly,
ben non, je n’ai pas changé - et pourquoi le ferais-je?
Je suis juste réaliste :slight_smile:
Amicalement
ClaudiaC

Bonjour Lolly pop,

je m’appelle Ouiza, et je suis interessée par ce petit jeu des chakras, voici mes chiffres :

chakra 1 chambre à coucher 18
" 2 salon 9
" 3 salle de bains 36
" 4 salle à manger 24 "
" 5 cuisine 13
" 6 bureau 34
" 7 chambre à coucher 11
je suis très curieuse de la réponse
merci
Ouiza

hello Mister Magic, à homme complexe, femme déroutante

voilà le décrypté de tes réponses :

Chakra racine = salon (10) nonchalance, la femme nonchalante, voire envoutante, fluide à tous les niveaux, peu encline à défier la vie…

Chakra ombilical = cuisine 6, tu aimes te sentir subtilement dérouté par une femme entre la vamp et la lolita accent en ré majeur, gourmande, subtile, avatar de toi en féminin….

Chakra solaire = chambre à coucher et 15, le minois coquin, la peau douce de satin, les courbes virevoltantes, la fille aux visages multiples, talentueuse en amour et à la fois détachée de toi, un pur chef d’œuvre de suggéré en toi

Chakra 4 : cœur , terrasse et 7, le brasier ardent à défaut du buisson ardent, la femme, femme entreprenante et à la fois docile, féline, qui sait se poser sur les dalles de ton esprit sans contre partie ou chantage quelconque…

Chakra 5 = gorge, salle de bain et 21, la femme capable de créer le trois en tout, la combinaison de tes fantasmes allié à ce tout qui t’émerveille en aventures d’elle
Femme lascive et compréhensive, un tantinet joueuse avec ta patience sourires

Chakra 6 troisième œil = débarras et 8, surprenant choix que le débarras mais il recèle, bien des sombres secrets en toi, le vice et la vertu, mais aussi la TENTATION, celle qui se cache dans les alcôves, le non dit, le tabou, la femme qui sans sadisme ni masochisme, t’amènera dans les couloirs de la douleur d’aimer…

Chakra 7 coronal = hall d’entrée et 1, le summum de la sensualité, le corps lumière , le corps canal, le corps décor, le corps tatoué de désirs, le féminin dans toute son excellence… celui qui t’assouvira et te permettra une infinitude de sensations, jusqu’à la création d’un 7ième sens, celui d’elle de toi…

Profil de femme selon tes choix :

La femme papillon, ou femme magnétique,
Idéalement impétueuse et effrontée dans tous ses sens, mince, altière, jambes effilées, et qui sous différents angles laissera apparaitre, le mot exquis dans chaque inserstice de tes touchers en la vie,
Capable de t’emmener dans l’univers sans craindre un attachement, et pourtant, elle t’attachera à l’aimer durablement, car de cette douce différence tu renaitras tel le sphinx …

Type andalouse ou suédoise, peu importe l’essentiel est qu’elle soit en tempérament déroutant constant.. et audacieuse en verbe…

Bien à toi

Lolly pop

Mamyol à femme lucide, homme éclairé,

Chakra 1 = cuisine et 10
L’homme de terroir , enraciné et solide, le mâle, viril à souhait et déterminé en la vie… Un brin paillard pour le côté décor…

Chakra 2 = chambre à coucher et 24, humm humm la chambre 24, toutes les chambres érotiques devraient porter le numéro 24 (sourires)
A femme épanouie, homme renait…
L’homme révélateur non pas de la mère mais de la FEMME du présent , l’instinctif généreux avec la vie et les êtres…

Chakra 3 = salle de bain et 14, le bain de lui, lhomme aux préliminaires savants que ce soit dans l’humour ou le partage d’idées.. l’homme qui s’indiffère des pensées des autres et à la fois au cœur grand et poudré de défis…

Chakra 4 = terrasse et 4 bonne combinaison, identique et à la fois âme sœur, pourtant son silence intérieur résonnera fort en ton aimer pour lui
Un architecte qui ébranlera ta patience au point de poser des points à la ligne avec des virgules de je te désire …

Chakra 5 = gorge salon et 17 : quelles douces ivresses que ces abandons de toi à lui et de lui à toi, l’homme chenapan, ce filigrane qui vous unit à travers le temps que ce soit dans le matériel ou les loisirs te permettent de ne pas songer que demain il oubliera que tu es là….toi tu t’en fiches car tu sais qu’il est là et lui sais que tu es là aussi na !

Chakra 6 = jardin et 32, que dirait il : indifférence , oui lui répondras tu , je sais je sais
Demain nous verrons ou se jouera l’indifférence ici ou là c cette différence qui fait que le vert nous entoure et que le lilas fleurit , cette première émotion amoureuse, peut on loublier sans doute pas…

Chakra 7 : coronal terrasse, 22 le libre, le vaste, et l’enclos de cela… l’homme capable de comprendre la grille de tes possibles c à dire, capable de faire grandir l’enclos avec fermeté adresse et à la fois la de panser orfèvre tes incertitudes…

Profll d’homme

Virtuose de l’humour, intéressant et intéressé par la vie, compositeur spontané et indomptable, corpulence moyenne, mains fermes et décidées, très chaleureux, enthousiaste, aventurier, rebelle et à la fois sérieux, stable et peu enclin à la mièvrerie, le mâle instinctif et réfractaire au chantage, foncièrement honnête , éclairé et pas facile à lier …

Si tu veux d’autres précisions, tu me fé un mp je poursuivrais

Bec de mi moi à ti toi

Lolly pop

Ouiza,

je te répondrais demain, toutefois tes choix sont intéressants dans le sens ou tu as une capacité à aimer qui va bien souvent en deça de ce que tu donnes ou révèles en cela vers un partenaire, il semblerait que tu sois effacé dans une relation ou trop en attente ou de peur de décevoir, c ma première impression,à la lecture et à la méditation de ce que je visualise…

je t’embrasse

lolly pop

lolly pop,
je suis assez étonnée par ta réponse car elle correspond tout a fait à ce que je suis (c’est assez étonnant) et à vrai dire je suis impatiente de lire la suite demain

je t’embrasse
Ouiza

hello lolly pop!

merci encore une fois pour tes petits jeux si inspirant!

1- salle de bain 17
2- cuisine 23
3- salle à manger 9
4- chambre 35
5- atelier 28
6- hall d’entrée 18
7- balcon 31

ben voilà! j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner…

gros zoubis!
Barbie

Hey, Lolly !

A réponse réfléchie, interprétation très intéressante et qui effectivement, non seulement correspond à toutes mes attentes, mais au choix qu’à effectivement fait mon coeur.

Grand merci
Becots à toi ma princessse !

Chère ouiza,

Peux tu ajouter un sentiment ou émotion à chacun de tes chakras,

j’ai du mal à associer les chakras à tes réponses,

beaucoup de blocages à cela

je te remercie

bec de moi

lolly pop