Hello Magic,
Les 7 cycles aboutis et apaisés
L’âme d’enfant : les couleurs de la vie et du glamour…
Tu sembles plus permissif avec la morale des autres qu’avec toi-même. Surprenant cette attitude, sans doute un vestige de l’enfance. La passion de l’explorateur incompris. L’aventure est 1 en toi, ce n’est cependant pas une nécessité mais une force constante.
Un enfant sublime subsiste en toi, il ne t’a pas quitté il semble jouer mutin, s’amusant au cache cache sur le velours de tes questions, au creux de tes songes et dans la confidence…
On dit que le père et le fils ont cette différence qui les éloigne en confidences. La nature de l’enfant qui accueille le mot grandir comme une aventure constante…
A la fois intendant et régisseur de ta vie, tu te fonds cependant dans la mièvrerie si cela te permet de retrouver le féminin en toi car …tu as saisi l’importance du féminin-Masculin…
Le portrait de ton toi révèle un singulier pluriel c’est-à-dire :
Tu as saisi il y a un peu près 10 ans voire plus ce message de ton toi peut-être est ce la jonction liée à une douleur affective
Ton moi a absorbé cela :
Beaucoup de mots en -ode sont masculins: antipode, code, épisode, exode, iode et d’autres deviennent le féminin qu’on leur accorde en son être, c’est l’alliance de cela qui nous construit …
Un peu comme le son d’une clarinette, savoir jouer les bonnes notes sans souci de posséder mais de délivrer ce féminin en toi
Le masculin-féminin
c’est se sentir libéré et sans liens
c’est se sentir uni et enfin accompli
c’est un bouquet d’émotions qui se partagent sur le oui intérieur d’un horizon infini.
Tu as des dons non seulement de voyance mais aussi de messager de l’au-delà, c’est un don accordé au juste. Veilles y.
Le galbé de ton regard est si proche du chemin féminin, tu étais une très belle femme, très. Ne l’oublie pas cela Magic ! tu étais aimée, honorée et pardonnée. Tu n’as pas avoir de culpabilité d’avoir été belle autrefois, trop sans doute…
Encore un lien t’enserre il semble enfoui au creux de ta terre , je t’invite à le poser sur un caillou et à y mettre cette peur et de la jeter au loin, au loin là ou elle ira rejoindre le sombre de l’errant.
Je t’offre l’étoile sirius !
Sirius est située dans le prolongement de la ligne formée par les 3 étoiles du baudrier d’Orion, dans la direction du Sud. Elle se nomme aussi l’étoile du Chien (stella canicula) et annonce l’arrivée des chaleurs chez les égyptiens d’où l’origine du mot canicule.
Sirius est l’étoile la plus lumineuse du ciel. Il s’agit d’une étoile double dont le compagnon est complètement noyé par la clarté de magnitude -1,42 1000 fois plus important que celle du compagnon.
Elle est relativement proche de nous, sa distance est de 8,6 années-lumière, ce qui la place au sixiéme rang des distances mais au deuxième rand si l’on ne prend en compte que les étoiles visibles à l’oeil nu
Je t’embrasse..
Elle a longtemps été considérée comme une étoile rouge mais sa couleur est bleuâtre.
Bien à toi.
Lolly