brs c est j ai du mal a comprendre mon tirage de carte j ai tiré de carte n 6-2-20-5-1-6-18-15-7 c est quoi la signification s il vos plait merci
savoir la signification des carte tiré
j attend la reponse le plus rapidement possible merci
J’ai tiré la carte N° 9 dans la maison Vous et votre état d’esprit. Qu’est-ce que cela ça veut dire? Merci de votre réponse
Bonjour Bomfin Souza.
Cette carte annonce un retour au calme et à l’harmonie et ce en divers domaines.
Elle te conseille également de savoir lâcher prise-prise face à certaines situations ou épreuves.
Au plaisir
Lemagicien.
Boujour,
Pourriez-vous me donner la signification de la carte n° 44. ?
Merci pour la réponse.
Bonjour Haenel,
Cette carte annonce la chance aux jeux de hasard, elle indique également que des opportunités à tout niveaux se présenteront à toi dont tu devras savoir en profiter.
Amitiés
Lemagicien.
BONSOIR LEMAGICIEN
J’AI TIRE LA CARTE ZERO DANS VOUS ET VOTRE ETAT D’ESPRIT MAIS PAS DE SIGNIFICATION … SI ELLE EN A UNE ..JE VEUX BIEN SAVOIR.
MERCI
ISABELLE
Je suis désolé, il s’agit d’une anomalie.
Tirez en une autre ![]()
Boujour,
Pourrais-tu m’interpréter la carte n° 7
Merci
Bonsoir Haenel,
Cette carte indique que t’arrivers à maîtriser tous les situations difficiles se présentant à toi !
Alors aie confiance et sois optimiste en l’avenir.
Amitiés
Lemagicien.
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE ET RAPIDITE
BONNE SOIREE ET A BIENTOT
Bonjour Isabelle,
En ce qui concerne la carte zero, je ne vois pas de signification particulière quand au tirage Belline, ce que je peux te dire c’est que la carte zero est souvent assimilée au Mat ou le Fou dans le tarot de Marseille, ce qui voudrais dire que tu te trouves actuellement dans une situation d’instabilité, ne sachant pas quel décisions prendre et ce à tous les niveaux…
Amitiés
Lemagicien.
Bonjour Lemagicien,
Peux-tu me faire l’interprétation de la carte n° 19
Merci.
Bonjour Lemagicien,
Merci.
Bonjour Lemagicien,
Merci.
bonsoir !! cette fois je tente autre choz, c mon etat d esprit ! est ce que j ai droit a ce que vs m aidez une autre fois et me dire l interprétation de la carte 41
opsss j ai oublié de vs remercier pr tt ce que vs faites pr moi !!
merci du fond du coeur
Boujour,
Pourriez-vous me donner la signification de la carte n° 44. ?
Merci pour la réponse.
bonsoir le magicien
est ce que vs pouvez me dire l interprétation de la carte N° 9
merci
bonjour le magicien
je voudrais connaître la signification de la carte zero dans la maison « votre état d’esprit » pourrais-tu m’en donner la signification ? merci
Ouiza