"Médecine parallèle
Aujourd’hui j’aimerais vous proposer un nouveau sujet que nous avons déjà commencé à aborder sous “Discussions”.
De nombreuses “médecines” dites parallèles existent aujourd’hui et sont encore inconnues de beaucoup de personnes ou alors elles n’y croient pas vraiment.
Cela fait déjà quelques années que j’ai pris connaissance de la médecine parallèle tout d’abord par la radiesthésie, ensuite le reiki et l’ostéopathie.
Grâce à l’ostéopathie, on peut éviter des opérations - ce que la médecine dite générale - n’apprécie pas toujours.
Ce sujet m’intéresse particulièrement, car j’ai une ostéopathe formidable et j’aimerais en parler plus largement avec vous.
Les différentes médecines parallèles sont : le reiki, la luminothérapie, la kinésiologie, l’acupuncture, la médecine tibétaine, l’ostéopathie, la réflexiologie… l’homéopathie et beaucoup d’autres…
Je vous propose aujourd’hui de les découvrir une par une et je pense que cela vous intéressera autant que moi :-)"
Par Claudiac
Cette nouvelle section viens consacrée notre amie Claudiac comme la recordman des lanceur de Sujet. En effet elle vous a fait découvrir les “anges gardiens”, “la regression”, “l’interpretation des reves” et voila qu’elle se lance sur un nouveau sujet qui vous interesse beaucoup.
Tout mes voeux de succes à cette nouvelle initiative !
Tom
AVERTISSEMENJT : LA MEDECINE PARRALLELE NE SE SUBSITUTE PAS A LA MEDECINE CONVETIONNELLE. LES INTERNAUTES PARCOURANT SE FORUM RESTENT RESPOSABLES DE LEURS CHOIX ET JE LEUR CONSEIL DE CONTINUER, DANS TOUS LES CAS, A CONTINUER A CONSULTER LEUR MEDECIN ET L’INFORMER DU RECOURS A CES AUTRES PROCEDES.
L’administration du site.