Bonjour à tous
Je ne sais si j’ai choisi la bonne rubrique pour vous faire partager une expérience vécue ce jour, si ce n’est pas la bonne rubrique Tom la placera certainement au bon endroit.
Aujourd’hui alors que je faisais mes courses avec mon fils au supermarché, une dame d’une soixantaine d’année, les cheveux grisonnants de petite taille, au teint pâle à la peau fine à peine rosée, s’est approchée de moi en me demandant de l’aider à lire la taille inscrite sur une paire de botte pour enfant. Je lui confirme la taille et de file en aiguille nous voici à échanger quelques propos sur les enfants et diverses choses. Pendant qu’elle me parle j’avais l’impression d’avoir 2 personnes en face de moi l’une me parlant naturellement et l’autre en analyse sur le moment j’ai eu un ressenti particulier vous dire lequel il serait bien complexe à expliquer comme ceci. Nous nous saluons et nous nous souhaitons bonne continuation et avant même d’avoir le temps de reprendre le caddy pour continuer mes courses elle revient vers moi et me dit vous avez souffert, la vie ne vous a pas épargné, je vous sens bien seule mais les choses vont s’arranger je vois un homme gentil près de vous, il vous apportera beaucoup, cette rencontre se fera vers le mois de septembre, ce sera le hasard. Je lui demande si cette personne je la connais déjà elle me répondit non vous ne le connaissez pas encore. Nous nous saluons de nouveau et chacune à repris ses courses. Lorsqu’elle s’éloignait j’ai ressenti comme une légèreté, comme un bien être. Alors réalisation ou non de ses visions me concernant il m’aura été possible d’être en contact avec une femme gentille au regard doux et je garderai toujours un très bon souvenir de cette dame inconnue.
L’un ou l’une d’entre vous avez-vous rencontré ce genre d’expérience ?