Bonjour,
Si cela peut vous être util, j’ai trouvé un tarologue qui répond aux questions spirituelles gratuitement avec un numéro de téléphone non surtaxé.
Mais attention il répond gratuitement uniquement pour les questions spirituelles, personnellement j’ai démandé si les voix que j’entend viennent de mon imagination ou du ciel.
J’ai été très surpris par la méthode utilisée, il utilise de 3 à 22 arcanes placées à l’endroit ou à l’envers, et en fonction des regards des personnages. Et ce qui m’a bluffé c’est de voir à quel point les réponses sont précises.
Quelqu’un connaît cette méthode dite « Camoin » ??
Voici ses coordonnées trouvées sur son site:
SUPPRIMER ou chercher son nom sur google.
++
![]()
Un Tarologue qui répond gratuitement aux questions spirituelles.
Bonjour RootMaster,
Merci de nous avoir communiqué ce site, que j’avais visité il y a quelque temps et que j’avais trouvé intéressant, par bonheur tu nous donnes son adresse et j’en suis ravie. Je ne la possédais plus dans mes favoris mon ordi ayant subi un formatage complet. Alors doublement merci pour cette initiative.
![]()
Pour ma part je ne suis pas du tout content de ce type d e publicites gratuites.
Je supprime donc toutes les informations nominatives et vous dmeande de bien vouloir SIGNALER A L’ADMINISTRATEUR ces abus.
Bonsoir,
Il y a un lien et j’ai voulu y allé et bien ce n’est pas donné une tite question gratuite et le reste je crois que c’est payant cher et vilain.
Amicalement
Ladysally
ps je l’ai supprimé de mes favoris
C’est ce que j’ai constaté egalement