Bonjour Marj,
Je te confirme ton ange est bien Hahah El
Coïncidence ou non nous voici avec ce 3. Je te transmets quelques précisions sur ton ange si tu ne les avais pas
Dieu en trois personnes" - 14 au 18 octobre
(41)
Hahah El gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal de la Balance symbolisé par la planète Vénus (recherche d’équilibre, justice).
Influence : Hahah El communique énergie et grandeur d’âme. Le rayonnement permet de faire partager son idéal.
Mission : Combat les ennemis des religions, l’intolérance et le fanatisme. Inspire les grands mystères et favorise l’élévation spirituelle.
Prière d’invocation : invoquer l’ange Hahah El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu en trois personnes ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l’Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Yavhé, délivre-moi des lèvres mensongères et de la langue perfide " (Ps,CXLX,v.2).
Couleur : Visualiser l’orangé, couleur associée par l’hermétisme chrétien au chœur des Vertus. Il favorise une spiritualité équilibrée.
Cierges : Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d’un tiers d’oliban et deux tiers d’encens d’electre.
Surtout soit rassurée ton ange est toujours là, tu peux lui parler en permanence. Parfois apparemment tu ne ressens pas les fruits de tes messages et sa présence, tu penses que rien ne se passe, mais il se passe bien quelque chose mais n’étant pas prête, tu ne perçois comme tu penses que tu devrais ressentir ses bienfaits. Continue, crois en lui et fais le avec tout ton amour et ta spiritualité.
Alors ce fameux 3 qui est présent matériellement dans ta vie par tous les supports, voyons ce qu’il peut nous indiquer :
Il est le nombre du changement, lutte, de la lutte renouvelée. Il est parfait et religieusement c’est un nombre sacré, reprends le début de mon post qui te précise Dieu est trois : le Père, le Fils, et le Saint-Esprit. Ta propre vie se sépare en 3 périodes le passé, le présent et le futur.
Le 3 est la vibration symboliquement lié à la réalisation. prenons quelques exemples si tu veux bien : le couple qui met un enfant au monde passe de 2 à 3 personnes, la trinité, le triangle
J’espère que ces quelques précisions t’aideront à répondre à tes interrogations.
A bientôt