Merci a vous tous de votre participation cela m’encourage a continuer et me donne des forces à persévérer… il est dit qq part que l’union fait la force.
Réponse a Mimi tout d’abord ma chere mimi dans ta question il y a en faite deux questions?
Ma question était : comment arriver à gagner correctement ma vie sans me rendre malade. Les cartes que j’ai tirées ont été :
1 - l’impératrice ( ton attitude intérieure)
2 - la maison dieu ( Extérieur et aussi ce qui est cachée, pas encore parvenue a ta conscience)
3 - le bateleur ( L’atmosphère )
4 - le soleil ( Résultat)
5 - l’étoile ( pour activer le résultat en position 4)
6 - l’amoureux (pour activer le résultat en position 4)
Chere Mimi voici mon interprétation, mais chaque personne tire différemment et cela est correct et nous avons tous notre langage pour s’exprimer. Il faut laisser couler comme tu viens de le faire dans ton interprétation. Y aller doucement…
tout d’abord en maison 1 tu te retrouves avec Impératrice, elle est la conception d’une chose , elle n’est pas encore la réalisation, l’impératrice pense, réfléchit. elle est dans ton intérieure, dans to n attitude, ce qui démontre que ta conception de projet est tres mijoté et bien définit.
En maison 2 on y retrouve la Maison -Dieu … ce qui est caché de toi… La maison -Dieu a un lien avec tes croyances en rapport au domaine professionnel… il y a ici une cristallisation dans ton inconscient… la Maison deux est tout ce qui est relié ou en rapport avec ton inconscient. Si la 16 apparait elle vient t’informer que tu dois surement faire un petit travail personnel sur tes croyances en rapport a ton travail … ( il faudra poser une autre question au tarot en rapport a cette croyance , a ce blocage) … je ne vois pas de maladie mimi… pourquoi tu parles de maladie, avertissement etc .. explique moi cela svp.
Maison 3 .. le bateleur … afin de réaliser ton projet .. atmosphère… la maison 1 et 2 viennent t’ informer comment comprendre et agir pour que le bateleur s’actualise dans ta vie .. actuellement le bateleur signifie dans cette position que tu veux un nouveau départ ( se prépare a un nouveau départ) mais avant ce départ tu devras regarder de plus prêt pourquoi tu as ce blocage ( maison 2) pour enfin actualiser ce poteniel en toi action du bateleur vers un nouveau départ. …
Maison 4 : LE SOLEIL (19) … tres bel arcane Mimi , toutefois, tu te dois de aller travailler la 2 afin que la position 3 commence ton nouveau départ)pour ton nouveau travail .. position 5 et 6 active le résultat (position 4)
est-ce que tu me suis présentement et comprends comment cela fonctionne?
je continue afin que tu comprennes mieux ta situation professionnelle:
en Maison 5 et 6 on retrouve l’arcane 17 et la 6 . Si tu travailles tes croyances de la maison 2 ( ta 16) , par la suite tu arreiveras a un résultat en maison 19 : tu te dégageras de certaine croyance enfouie , refoulé en rapport a ta question … pour ensuite améliorer ta condition de vie professionnelle ( te préparer a recevoir a l’abondance) car tu te souviens maison 2 ( ce qui est cachée) inconscient qq chose en toi fait en sorte que tu refuses inconsciemment l’abondance dans ta vie etc) Note: Il faudra reposer une question au tarot sur cette aspect de toi , le blocage relié)
Position 5 et 6 ( mouvements pour activer ton résultat maison 4)
Conitnuer a faire confaince a ta bonne étoile . tu es bien guidé par la 17 , la 17 demande que tu fasses confiance en ton destin, confiance en ta bonne étoile ( tu as une bonne étoile Mimi). accepter de recevoir cette abondance en toi et la 6 L’amoureux vient t’informer que tu as a travailler le choix ( arcane tres difficle) car elle demande de te choisir avant tout faires la part des choses et apprendre a dire Non . Cet arcane informe de laissez derrière toi le doute.
Mimi j’espere avoir éclaicit un peu et si tu as besoin d’éclaircissement n’hésite pas a me le dire.. et n’oublie pas de poser une autre question e nrapport a ton blocage Maison 2 (16) Le tarot t’indiquera exactement ce quetu lui demandes.
rolande