Votre prénom et votre signe astral

Bonjour à tous,

Je vous présente une description succincte des principaux traits de caractère et de destin de plus de 100.000 prénoms courants en fonction des signes astraux de leurs porteurs et porteuses.
Vous savez sans doute déjà que le fait de porter un prénom plutôt qu’un autre vous dote de certaines caractéristiques plutôt que d’autres.

Pour en savoir plus
Donnez moi votre prénom ainsi que votre signe astral.

amitié

eliana

bonsoir eliana,

Avant tout merci pour ta proposition, vous effectuez tous un tel travail que bien souvent je n’ose vous solliciter, mais ce soir je me lance je te donne donc mon prénom : véronique et mon signe : cancer.

J’aimerai s’avoir également s’il faut tenir compte des prénoms de bapthème ainsi que de l’ascendant, si toutefois c’est le cas voici les miens : roseline et régine et ascendant lion.

Encore un grand merci pour tout ce travail.

Amitié

véronique

bonsoir eliana, :smiley:
merci d’avance pour le travail que tu vas effectuer. mon nom est d’origine arabe et je suis turque: saliha est mon nom et je suis du signe d la balance.
je t’embrasse très fort :-*,amicalement ladysally :

Bonjour Véronique,

pas besoin des autres prénoms et ascendant!!

Véronique — Cancer

On ne saurait jamais s’ennuyer ou être morose en votre compagnie. Votre joie de vivre, votre curiosité d’esprit ainsi que votre vibrant optimisme sont en effet très contagieuses.

On vous trouve du charme et de la personnalité. Vous vous faites des amis un peu partout, d’autant plus que vous êtes attirée par l’étranger et les voyages. Vous êtes très tolérante, très indulgente, très ouverte, ayant en horreur le dogmatisme et le sectarisme. Vous avez un esprit inventif, réceptif à toutes les idées nouvelles, et une grande habileté à convaincre. On ne s’adresse jamais en vain à votre intelligence.

Votre réussite professionnelle et matérielle est davantage due à la chance et aux appuis providentiels qu’à l’effort et l’ambition. En effet, vous abandonnez un peu trop facilement car vous n’aimez pas la lutte et la violence. Mais votre vie est toujours bien protégée. Vous pouvez faire fortune en conciliant le sens esthétique et la recherche scientifique, ou en poursuivant une carrière juridique.

Vos affaires de coeur se déroulent toujours sous le signe du romantisme et de l’anticonformisme. Très raffinée et délicate dans l’expression de vos sentiments, vous fuyez instinctivement la moindre vulgarité. Votre partenaire devrait être un homme très ouvert et très conciliant, et il devrait éviter la jalousie comme la peste.

amitié

eliana :wink:

Bonjour Saliha,

Saliha — Balance

Cette combinaison vous donne une grande curiosité intellectuelle, un esprit pénétrant ainsi qu’une imagination débordante. Tout vous intéresse — vous ne cessez jamais d’apprendre. Cependant, à force de vous disperser, vous manquez souvent de concentration, et il peut vous arriver d’échouer dans des entreprises qui auraient pu être menées à bien si vous aviez été plus diligente et plus patiente.

Vous êtes très adroite dans vos mouvements et pouvez exceller dans les occupations manuelles comme l’électronique, la plomberie, l’électricité, la couture ou la broderie.

L’instabilité est la principale caractéristique de votre vie sentimentale. Il vous est en effet difficile d’aimer longtemps la même personne, car vous êtes toujours prête à découvrir et à avoir de nouvelles expériences. Vos sentiments manquent de profondeur et de consistance. Mais vous êtes une fiancée délicieuse.

Vous aimez beaucoup plaire en faisant de belles promesses que vous n’êtes pas en mesure de tenir. De la sorte, vous vous trouvez souvent en situation embarrassante que vous avez vous-même créée.

amitié

bonjour eliana, :smiley:
je suis une personne impatiente,je suis interresée sur tout,je fais beaucoup de dentelles,je me suis stabilisée avec mon mari.
est ce que tu pourrai voir pour mes deux filles: ::slight_smile:
selin balance
seda aylin lion
amicalement
ladysally
ps.seda est le premier prénom tandis que aylin est le second prénom,on utilise toujours le second(aylin).je te laisse faire chère eliana :-*

chère éliana,

Merci pour cette description.

Rien à dire c’est tout moi dans ce que tu viens d’écrire.

En ce qui concerne le travail tu as raison j’ai tjrs eu de la chance, je ne me pose pas de questons je prend ce qui vient et quand rien ne vat plus une autre opportunité se présente et je prend à nouveau. Il faudrait peut être que je me stabilise un peu maintenant à mon age !!!

Pour les sentiments c’est tout autre chose, pas de chance à l’horizon. Après 2 séparations difficiles, je n’arrive pas à trouver chaussures à mon pied, il faut dire que je n’ai pas perdu ma chaussure de verre comme cendrillon, elle est bien rangée dans mon placard, bon là aussi je dois faire des efforts.

Encore merci chère éliana

Amitié et à bientôt

sebsylam

Bonjour Ladysally,

Selin - balance

Vous êtes suffisamment orgueilleuse et têtue pour vous refuser à demander quoi que ce soit à autrui. Vous avez une grande confiance en vous et en votre chance, et considérez que vous êtes toujours capable de vous en tirer toute seule. Mais il vous arrive aussi, malgré cette ténacité, de vous montrer impatiente et d’interrompre une action entreprise, parce que vous sentez ne pas pouvoir la mener à bien.

Votre envie de savoir, de comprendre, peut parfois vous entraîner trop loin. Vous vous dispersez par moments pour assumer trop d’activités au cours d’une même période.

Vous aimez les voyages, l’aventure et l’activité physique. Vous pratiquerez volontiers le ski, le tennis et l’équitation, et d’une manière générale bon nombre d’activités de plein air. Vous n’êtes en général pas bricoleuse, car vous manquez d’habileté manuelle, mais vous pourrez vous adonner avec succès à la peinture. Vous n’aimez pas restez inactive. Et lorsque votre emploi du temps vous le permet, vous vous précipitez au spectacle.

Seda — Lion

Vous êtes une personnalité très affirmée, avec une volonté de puissance portée au paroxysme. Votre sûreté de soi et votre aisance sont à toute épreuve. Vous êtes très autoritaire, avec des colères brusques et explosives mais vite oubliées. Vous avez le sens de l’action et des responsabilités ; vous savez agir, décider, trancher dans le vif. Vous êtes une rude antagoniste qui n’acceptera jamais une défaite et qui ne pardonnera aucune atteinte à son énorme amour-propre.

Très narcissique, vous pouvez vous montrer follement généreuse, mais plutôt par goût du beau geste ou par vanité. Il vous est difficile d’éviter un certain théâtralisme.

Les natives de cette combinaison sont des conquérantes, des “femmes phalliques”, des amazones, qui effraient les hommes ou les rendent insensibles à leur charme féminin.

Dans le domaine professionnel et social, votre immense ambition vous fait sortir rapidement de la médiocrité, dont vous avez horreur. En général, vous arrivez à une situation en vue grâce aux chances et aux protections qui facilitent votre progrès. Le goût exagéré du luxe ou un excès d’orgueil peuvent entraîner des revers dans plus d’un domaine.

En amour, vous exigez l’admiration pleine et entière. En retour, vous vous plaisez à protéger et à prodiguer vos bienfaits. Votre destin amoureux est marqué par des passions tumultueuses. Dans votre union ou mariage, le prestige joue un rôle aussi important que les sentiments.

amitié

moi aussi, je suis très impatiente de découvrir ce que peut révéler mon prénom
je suis EULALIE
née le 16 mai : taureau

à bientot

merci d’avance

eulalie

Bonjour, je m’appelle Nathalie et je suis scorpion…merci

Bonjour Eulorlane,

Eulalie — Taureau

L’action est votre raison de vivre : il vous faut toujours agir, pour le bien si possible, sinon pour le mal. En tout cas, vous avez la bonne volonté de servir la collectivité, sans toutefois oublier vos intérêts personnels et surtout votre gloire. Est-ce pour ces raisons que votre destin est souvent en dents de scie ?

Le hasard joue un rôle assez important dans votre existence. Mais d’autres éléments déterminants font aussi régulièrement leur apparition : très forte influence du pays natal, de l’enfance, des parents et surtout de l’image paternelle, aide de la famille au départ par un apport matériel, par exemple.

Très douée pour les affaires, vous êtes dévorée par le désir de réussite. L’argent vient assez spontanément à vous, mais s’en va aussi allégrement à cause de votre amour du prestige ou des plaisirs dispendieux. Vous avez l’étoffe d’une grande financière ou d’une artiste bien inspirée.

Votre vie est remplie d’amours passionnées ou tumultueuses, qui peuvent vous aveugler ou vous faire commettre des erreurs. Vous êtes un peu trop possessive et égoïste, ce qui peut rendre chaotique votre vie conjugale. Mais vous vous révélez d’une surprenante faiblesse lorsque vos sens sont touchés. Malgré votre forte sensualité, vous savez faire preuve de fidélité et de constance.

amitié

Bonjour Gen,

Nathalie — Scorpion

Ce qui est le plus remarquable chez vous, c’est votre sens pratique très développé. Vous savez compter, vous défendre et, s’il le faut, attaquer. On aurait intérêt à ne pas être votre adversaire ou ennemi, car vous ne le lâcherez alors jamais. Mais on ferait bien de vous demander des conseils d’ordre concret : vous en avez d’excellents à donner grâce à votre vive intelligence et à votre esprit logique, rationnel, positif.

Lorsque vous entreprenez quelque chose, vous avez besoin d’en entrevoir immédiatement le résultat ; rien ne vous irrite ou décourage plus que de travailler dans l’incertitude ou le flou.

Votre réussite matérielle et professionnelle ne fait pas de doute, à moins que vous ne décidiez d’être vraiment déraisonnable. Vous amasserez patiemment votre fortune et saurez parfaitement faire fructifier vos biens. Vous connaîtrez donc une vie aisée et confortable.

Vous êtes plutôt pantouflarde, préférant une vie sédentaire et très attachée à votre maison. Cependant, les circonstances peuvent parfois vous obliger à voyager beaucoup et même à faire votre vie à l’étranger ; vous serez alors très nostalgique.

De nature stable et fidèle, vous réfléchissez longtemps avant de vous engager dans une union amoureuse. Vos sentiments sont très lents à s’éveiller, mais ils sont puissants et s’approfondissent avec le temps.

amitié

merci éliana
c’est tout moi
je m’y retrouve parfaitement et je suis surprise que tu es pu trouver la signification de mon prénom eulalie

merci beaucoup

eulalie

Je m’appelle mireille et suis du signe poissons
Merci par avance

C’est vraiment impressionnant, et même flatteur !!! Merci.

bonjour éliana

mon prénom est chrystelle et mon signe est le gemeaux
je vous en remercie par avance
a bientot
chryst

Bonjour Mimi38

Mireille — Poissons

Votre personnalité respire un charme très opérant. Personne ne peut rester insensible à votre fraîcheur, à votre côté délicieusement enfantin, à votre gentillesse. C’est peut-être parce que vous gardez toujours au fond de vous-même la nostalgie des paradis perdus.

Votre vie est pleine de surprises et de changements, qui sont heureux la plupart du temps, c’est comme si vous bénéficiiez d’une protection divine spéciale. Mais cela ne vous empêche pas de connaître des difficultés qui résultent d’un conflit permanent entre votre désir d’indépendance et votre besoin d’un giron. Vous perdriez tous vos moyens si vous n’étiez pas comprise et aimée. Vous tardez à devenir adulte sur le plan psychique et affectif. Vous aimez voyager, mais il vous faut toujours un port d’attache où vous attendraient à bras ouverts des personnes qui vous aiment profondément.

Sur le plan professionnel, vous êtes moins armée que vous ne le faites croire, mais vous pouvez réussir. Vous êtes une artiste ou une esthète plus qu’une travailleuse ambitieuse. Le succès vous vient souvent à la suite d’heureuses intuitions ou de hasards propices. Votre réussite est assurée dans le domaine des rapports humains, des mécanismes de la vie, des relations publiques.

Votre imagination gouverne vos émotions et vos sentiments. Vous avez tendance à trop idéaliser l’être aimé. Vous avez d’énormes facultés d’attachement pour les vôtres, vos enfants surtout.

amitié

Bonjour Courtois,

Chrystelle — Gémeaux

Malgré votre fougue et votre dynamisme, on trouve chez vous une nette tendance à l’utopie ou au mysticisme. Vous avez souvent le désir d’être ailleurs, ou d’avoir autre chose qui n’est pas de ce monde. Foncièrement hédoniste, vous aimez la vie et les plaisirs, mais vous pouvez vous en détacher d’un seul coup si les circonstances l’exigent.

Vous êtes plus émotive et plus sensible que vous ne voulez le laisser paraître. Tendre et espiègle à la fois, vous avez beaucoup de charme, d’humour et de drôlerie, ce qui rend votre compagnie très agréable et recherchée.

Vous avez aussi un coeur réellement charitable et compatissant. On peut toujours espérer obtenir de vous un mot de réconfort, un repas ou une aide matérielle. D’aucuns vous trouvent un feu folle, mais tous reconnaissent votre bonté. Serviable, mais avec des accès de paresse, vous savez mieux que quiconque vous faire aimer.

On pourrait dire que vous manquez de réalisme et de bon sens. En compensation, l’intuition et la chance viennent souvent à votre secours. Vous gagnez facilement de l’argent et le dépensez allégrement, sans souci pour les conséquences.

Côté coeur, vos vives passions se mêlent intimement aux vastes illusions, ce qui peut entraîner des situations confuses et embrouillées. Vous avez trop tendance à désirer ce qui est manifestement hors de votre portée, ou à idéaliser exagérément la réalité. Parfois vous souffrez ou faites souffrir des trahisons.

amitié

merci eliana d’avoir repondu aussi rapidement.
Cest tout à fait vrai.
Sincérement merci
chryst

j’ai été pleinement satisfaite pour moi,
je voudrai aussi connaitre pour mes proches
laura : bélier
eymeric : balance
merci de tout coeur

eulalie