bonjour lemagicien je traverse une periode extremement difficile cote finance et vois tu une amelioration et au sujet de l argent vois tu d importantes rentrees d argent et pourrais tu dater…mes chiffres 18 6 15
argent
Re-bonjour Recherche,
Une amélioration financière s’annonce car il y a une somme d’argent qui va rentrer, mais j’ai l’impression vue d’un aspect général que tes dépenses soient plus importantes que tes rentrées d’argent.
Si t’es en attente d’une importante somme d’argent je ne vois pas d’où elle pourrait provenir en dehors du contexte salaire ou allocations.
Bonne journée
Lemagicien.
bonsoir lemagicien que signifie contexte salaire ou allocation .mon amitie
Bonsoir Recherche,
Par contexte je veux dire que en dehors d’un salaire travail ou allocations de chômage ou attente d’un héritage etc…, je ne te voit pas gagner en exemple une grosse somme d’argent à l’euro-millions.
Contexte = environnement dans lequel on évolue ou environnement duquel on est dépendant en ce cas financièrement parlant.
Amicalement
Lemagicien.
ton impression est bonne j ai beaucoup depense dernierement et c etait mes economies et lorsque je vais recevoir l argent tu seras le premier informe
Bonjour recherche,
Je te remercie pour ton retour voyance !
Bonne fin d’après-midi
Lemagicien.