demenagement

je vis avec promiscuite avec ada nicole la fille avec laquelle j ai amenage et me vois tu un demenagement endeans 2mois dans un espace plus grand et nous vivons avec 1euro en 2jours vois tu une amelioration a ce sujet…mes chiffres 11 12 13

Bonjour Ognongo,

Je ne vois pas de déménagement en vue pour vous deux, quand à votre situation financière ici non plus pas de changement en vue.

Bonne journée

Lemagicien.

bonsoir lemagicien et au dela de 2mois vois tu une amelioration financiere…mes chiffres 11 12 13

bonjour lemagicien je sais que tu peux predire sur plusieurs annees et je te remerci de m avoir evite de passer ma vie avec des prostitues et cette fille qui partage ma vie est elle l amour de ma vie ou je vais rencontrer l amour plus tard et si c est l amour de ma vie nous vois tu une situation de vie meilleur avec de l argent et la joie et le bonheur lemagicien on se connait depuis 12ans et j etais bj et maintenant ognongo et je sais que tu m aimes .et merci de m avoir toujours permis de faire le juste choix ..
mes chiffres 17 14 12

Bonjour Ognongo,

Mes prédictions sont valables pour une durée d’environ 3 mois, ce qu’on croit être l’amour d’une vie, est celle ou l’on a des choses à partager à deux, sans recherche d’intérêt tu trouvera le bonheur en commençant par t’accepter toi et à accepter l’autre avec ces qualités et défauts et non en cherchant une étoile filante.

Bonne journée

Lemagicien.

merci de ta sincerite