Bonsoir Leloo40,
Dans ton cas, toi disant que tu attires beaucoup d’hommes la faut commencer à te poser la question du pourquoi ?
Est-ce ton physique, ta réussite sociale, ton caractère un peu rebelle et aventurier, ta nonchalance ou autres qui attires… ?
Tu sais quand on a tout le monde à ses pieds, c’est comme le succès au final et en cela je suis d’accord avec toi, on fini par être blasé de tout, car au fait ce qui entoure cet aura on fini par se rendre compte que ce ne sont des paillettes, mais la vrai vie c’est pas ça quoi, car que reste t-il après le maquillage !
Pour ce qui est de tes attentes faut laisser parler ton cœur, donc oui tout est possible dans quel délai je ne pourrais te le dire, mais je suis certain que tu as déjà du rencontrer cet homme, celui qui hantes quelque part tes rêves, mais n’y ayant prêté attention vu que c’était pas un homme de paillettes ou n’ évoluant pas dans des cercles ou tout n’est que paraître.
L’amour ne se cherche pas mais ce rencontre en toute simplicité , parce que se faire une idée, fantasme de l’amour en souhaitant trouver ou tomber sur le beau mâle parfait est une illusion !
Bonne fin de soirée et à bientôt
Lemagicien.