Bonjour Lemagicien,
C’est un peu plus compliqué que ça. Quand j’ai rencontré G, il allait partir à l’étranger et était harcelé par son ex. On a donc eu une période de gros éloignements géographique avec décalage horaire, donc on était en contact régulier, mais pas non plus tous les jours.
De toute façon c’est quelqu’un de très “libre”, il ne donne pas forcément beaucoup de nouvelles à qui que ce soit, mais ce n’est pas pour ça qu’il ne pense à personne. Moi je venais de me séparer du mien, avec qui j’habitais encore. Donc je lui demandais de ne pas téléphoner.
Voilà pour le “peu de nouvelles”, que tu as bien vu, mais qui est “explicable” et donc selon moi pas une preuve de son désintérêt à mon égard. Ce sont surtout nos situations respectives qui font que tout est compliqué, mais j’ai toujours eu un espoir qu’avec le temps, quand j’aurai mon propre appart, ça serait plus simple.
Pour E, je l’ai rencontré il y a peu, donc pour l’instant je laisse faire les choses, il y a une attirance, à voir si ça se confirme avec le temps.
Bon dimanche.
Memel