Bonjour Claudiac
Y croyez-vous? Du point de vue religieux, mais aussi non religieux (pour les non-croyants) ?
Oui j’y crois
Pensez-vous que nous revenons sur terre pour continuer une oeuvre?
A mon sens ce n’est pas nous qui revenons sur terre mais c’est l’âme qui était en nous qui reviens dans une enveloppe différente pour continuer à chercher la perfection
Pour… revoir quelqu’un qu’on connaissait et apprécié déjà? Pour revoir cette personne?
Ceci n’engage que moi mais d’après des écrits et des vécus de personnes il me semblerait que l’on ne revient pas spécialement ou du moins l’âme ne revient pas spécialement pour aller à la rencontre d’une personne connue et appréciée, mais il arrive que des âmes qui se se sont rencontrées dans une enveloppe différente dans le passée se retrouvent, qui font que des personnes qui se pensaient totalement étrangères et éloignées géographiquement se rencontrent et retrouvent des sensations de déjà connues, vécues. D’autant si ces âmes ont les mêmes vibrations comme des soeurs jumelles d’où l’expression âmes soeurs.
Est-ce que quelqu’un d’entre vous sait - ou pense savoir - combien de temps - une âme met pour « revenir » - pour se « réincarner »?
Pensez-vous qu’une âme peut revenir / se « réincarner » après 8 ans déjà? Ou après plus ou moins de temps?
Sous toutes réserves il me semble que j’ai appris 3 ans pour que l’âme reviennent dans une nouvelle enveloppe. D’ailleurs j’aurai une pensée à communiquer et à mon tour je pose une question pour plusieurs motifs. Une âme ne serait-il pas possible qu’elle revienne sous forme animal par exemple, il me semble me souvenir si l’on tient compte d’écrits religieux et autres écrits compte tenu des 4 principales caractéristiques qui sont animal, humain, minéral et végétal.
J’espère Claudiac avoir quelque peu alimenté ta curiosité quant à tes interrogations, qui finalement me fait émettre ma propre interrogation.
Attendons les pensées de nos amis (ies) membres pour en savoir plus.