bonjour le magicien
Me revoici et non je n’ai toujours pas rencontre l’âme sœur.
Je pense que tu te souviens de mon histoire , kamel est partit en cure après la psychiatrie malheureusement il a pas tenue ,on est resté en contacte téléphonique et ensuite plus de nouvelle .Je te cache pas que je suis trés triste de vivre une situation pareil et le pire dans tout cela c’est que je l’aime ,j’ai espéré qu’il revienne avec moi et je l’espère toujours mais l’attente et l’espoir est douloureuse surtout que l’on a un fils ensemble et je n’ai pas l’impression qu’il s’intéresse à lui a part quand il appelle pour savoir comment il va mais entre ns ca ne fais pas de lui un pére .
Ma question c’est est ce que l’on va se remettre ensemble ? Si oui quand ? dois je continuer à espérer son retour ? ou dois je faire définitivement mon deuil ?
De toute façon , je n’arrive pas à m’ouvrir à un autre homme , c’est difficile quand on aime une autre personne ensuite tu avais vu une rencontre en juin ou juillet qui sera suivi d’une relation stable peux être que cela est liée à lui ? Peux être qu’il s’améliorera.
Je choisis la carte 3 8 20 et 15 est une dernière la 7
Voila
JE TE REMERCIE
A bientôt
ecureuil