retour amoureux

bonjour le magicien j espere que ca va bien deja
je viens vous poser une question car un de mes ex revient vers moi depuis quelque temps ( frederic 21 MAI 1976)mais il est tres pris par son travail , nous voyez vous nous remettre ensemble et si oui est ce que ca sera durable?

mes numéros sont 3 7 11 18

Merci d’avances bonne journee

Bonjour Nana0703,

Ca va…merci !
Ton ex Frédéric est signe taureau-premier décan ce qui reprèsente une personne ayant bien souvent tendance à s’allier aux autres en recherche de profit ou aises matérielles.
Il essaye et souhaite en effet une reprise entre vous deux ensemble en tout les cas il me semble tout faire pour, alors Ben oui pourquoi ne pas lui accorder une autre chance, à condition que tes sentiments amoureux pour lui soient toujours aussi forts qu’au début de votre rencontre…
La durabilité de ceci la encore à condition que la fidélité de part et d’autres reste présente.

Bon week-end
Lemagicien.

merci de la réponse
mais vous pensez qu il ne sera pas fidele si on se met ensemble ?

Hello Nana0703,

Ce qui vous a apparemment séparé c’est la non fidélité, mais la il me semble s’être assagi, donc essaye de lui donner une seconde chance, mais à toi à savoir ce que toi tu souhaites vraiment comme je te l’ai demandé précédemment, en termes du " Es tu toujours ou te sentant vraiment amoureuse de lui ? …" C’est cela la réelle question à devoir te poser et à laquelle je n’ai pas de réponse, donc sache écouter la voie de ton coeur et non celle de la facilité matérielle ou statut statut social en espérance.

Au plaisir
Lemagicien.

merci en effet il y a 2 ans quand on c est quitte on s’est trompé mutuellement moi je n etais pas prete
moi j ai la reelle envie qu il revienne dans ma vie mais il est trop pris par son travail pour le moment donc on ne se voit pas il me dit que cela va durer jusqu a fin mai
derniere question pensez vous qu a fin mai il reviendra reellement ?
merci

Bonjour Nana0703,

Je pense qu’il reviendra vers toi

Bonne journée
Lemagicien.