Bonjour Magicien,
je te mets ce message pour vous demander si vous pourriez répondre à ma question… Sauriez-vous me dire comment va se dérouler mon avenir professionnel dans les mois à venir?
merci d’avance
ptitboy
Bonjour Magicien,
je te mets ce message pour vous demander si vous pourriez répondre à ma question… Sauriez-vous me dire comment va se dérouler mon avenir professionnel dans les mois à venir?
merci d’avance
ptitboy
ps: voici mes chiffres 6 12 14
Bonjour Ptitboy,
Ton avenir professionnel devrais pouvoir rencontrer un nouveau souffle positif endéans les trois mois à venir, malgré les blocages et choix à devoir faire en orientation .
Amitiés
Lemagicien.
Vous pensez donc que je devrais réussir mes examens? 4 8 13
Hello Ptitboy,
Oui car un renouveau positif s’annonce pour toi en termes de réussite examens ou autres, mais pour ce faire faudra devoir te donner à fond, en clair à toi à dire" j’en veux" donc investis toi d’une manière très sérieuse et appliqué dans ce que tu comptes obtenir en une persévérance continue !
Je te souhaites un bon week-end
Lemagicien.
Bonsoir lemagicien,
pourrais tu me dire comment va se dérouler mon avenir professionnel dans les mois a venir? 2 7 14
Bonjour Ptitboy,
Pour les mois à venir je te vois pouvoir décrocher un emploi, donc sur un plan de vue professionnel en évolution il y aura du positif.
Bonne journée
Lemagicien.
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment va se dérouler ma vie sentimentale dans les semaines et mois a venir? 7, 5, 8
Bonjour Ptitboy,
ta vie sentimentale pour les semaines ou mois à venir se déroulera au travers de nouvelles rencontres et amitiés, mais à toi à devoir te fixer un but dans cette recherche, un but en recherche de stabilité.
Bonne journée
Lemagicien.
Bonsoir,
Et me vois tu rencontrer quelqu’un ou retrouver une personne avec qui je vais entrer dans une relation stable? 4 9 15
Pourrais tu aussi m’en dire plus concernant mon avenir professionnel? 7 5 13
Bonjour Ptitboy,
Moi je te vois plutôt avoir l’occasion de rencontrer ou faire connaissance avec une nouvelle personne et non le retour d’une que t’ai pu connaître par le passé.
Concernant ton avenir professionnel si t’es en activité continuité et stabilité, sinon une nouvelle possible orientation pro.
Bonne journée
Lemagicien.
Bonsoir,
Je reviens vers toi de nouveau pour te poser cette fameuse question (que beaucoup de personnes posent)..
Que vois tu pour mon avenir amoureux dans les trois mois à venir? -3-8-15-
Serais voir à plus longue échéance également (quelques années)? -2-7-12-
Je te remercie d’avance pour ta réponse,
Bonsoir Ptitboy,
Pour les trois mois à venir je te vois faire vois une nouvelle rencontre avec une femme attirante, mais avec laquelle malgré ses qualités je te conseille à ne pas céder à tout ses caprices pour que la relation puisse perdurer dans un équilibre d’harmonie.
Faut oser vivre le présent, tirer des leçons du passé pour pouvoir appréhender le à plus longue échéance…
A bientôt
Lemagicien.