question travail

bonsoir Lemagicien,
tout récemment, une nouvelle personne est arrivée dans le service, tu la vois continuer dans le service ou aller dans un autre service à la fin de sa mission ; l’entreprise gigantesque permet de changer de service (si les chefs le demandent) il n’y a pas de perte d’emploi, quelle perspective ? 2-10-16
merci, bonne soirée, bisous

Bonsoir Colombinebis…LOL…

Je ne vois pas la nouvelle arrivée et recrutée rester dans le service, mais bien plus pouvoir obtenir un autre post ailleurs à la fin de sa mission.
Me concernant je ne vois pas de pertes d’emplois à venir, mais par contre à ne pas devoir exclure des changements de post ou mutations diverses.

Bisous
Lemagicien.

Bonsoir Lemagicien… :laughing::kiss:
Merci pour cette réponse qui éclaire ma lanterne :laughing: je te souhaite une bonne soirée, à tout bientôt, bisous bisous :kiss:

Bonsoir Colombinebis…LOL…

Je ne vois pas la nouvelle arrivée et recrutée rester dans le service, mais bien plus pouvoir obtenir un autre post ailleurs à la fin de sa mission.
Me concernant je ne vois pas de pertes d’emplois à venir, mais par contre à ne pas devoir exclure des changements de post ou mutations diverses.

Bisous
Lemagicien.