Bonjour,
j’aimerais savoir si Guillaume a des sentiments pour moi et s’il va venir me voir bientôt.
Voici 3 chiffres:
7 - 6 - 14
Merci d’avance!
Bonjour,
j’aimerais savoir si Guillaume a des sentiments pour moi et s’il va venir me voir bientôt.
Voici 3 chiffres:
7 - 6 - 14
Merci d’avance!
Bonjour DDR,
Je dirais que Guillaume éprouve des sentiments pour toi, mais n’étant cependant pas encore vraiment prêt à s’engager de manière concrète dans une relation de couple.
Il essayera de venir te voir au plus tôt selon ses occupations ou moyens.
Bonne journée
Lemagicien.
Bonjour Lemagicien,
je te remercie pour ta réponse très rapide.
Est-ce que tu as une idée de la période (saison, mois…) à laquelle il va venir me voir?
Merci!
Bonjour DDR,
Je prévois une visite de sa part endéans les trois mois à venir.
Bien amicalement
Lemagicien.,
Merci pour ta réponse. J’espère vraiment que ça se produira.
Parfois je me demande si je dois l’attendre, comme tu dis, il n’est pas prêt à vraiment se mettre en couple, et je peux le comprendre, mais par moments je me demande si je dois l’attendre ou pas.
Est-ce que je peux abuser de ta gentillesse et savoir s’il voit une autre femme actuellement? 7 - 5 - 2
Bonne soirée!
DDR
Bonjour DDR,
Pour répondre à ta question je ne le vois pas avoir d’autre femme dans sa vie sentimentale, car n’y avec toi ou une autre il n’est prêt pour cela à vouloir ou à chercher vraiment s’investir dans une relation.
Par moments tu te demandes si tu dois l’attendre ou pas, signe que tu doutes…
Laisse le temps au temps, ne précipitant rien et essaye de le contacter pour voir ce qu’il a vraiment en tête te concernant, car j’ai comme ressenti qu’aucun de vous deux soyez vraiment prêt ou sachiez ou vous situer sur le plan sentimental, à croire que vous avez flashé l’un sur l’autre mais sans plus quoi.
Amitiés
Lemagicien.
Bonjour Lemagicien,
merci pour ta réponse. Quand tu dis " Par moments tu te demandes si tu dois l’attendre ou pas, signe que tu doutes…", en fait moi j’aimerais essayer de construire quelque chose avec lui, je n’ai pas de doutes là-dessus, mais à force de le voir faire un pas en avant puis 3 pas en arrière, je me pose des questions.
Alors je me demande si je dois l’attendre, non pas car je doute de ce que je veux, mais simplement parce que je me dis que peut-être il ne sera jamais prêt à construire quelque chose, et dans ce cas j’attends pour rien. Je connais des gens qui ont perdu des années à espérer que quelqu’un (re)vienne vers eux, et pendant ce temps, peut-être qu’ils sont passés à côté d’autres personnes et se sont rendus malheureux dans une attente qui n’a jamais abouti…
Pour l’instant je patiente, mais je m’impatiente aussi! ![]()
Bonne soirée!
DDR
Bonjour Lemagicien,
j’ai eu des nouvelles de Guillaume. Il dit qu’il pense à moi mais il est en déplacement pour le travail pendant quelques mois.
Est-ce que cet éloignement géographique va rompre nos liens ou bien au contraire va-t-il se rendre compte en étant loin de moi qu’il a envie qu’on soit plus proches?
7 - 4 - 12
Merci! ![]()
Bonjour DDR,
Si Guillaume éprouve de réels sentiments et s’il reste en contact régulier avec toi, la ce sera signe qu’il est sincère dans ses pensées.
D’autre part c’est vrai qu’un éloignement géographique n’est jamais facile à vivre, surtout s’il en a encore pour x mois, mais si l’amour y est les liens qui vous unissent ne devraient pas se rompre.
En étant éloignés on se rends compte de beaucoup de choses dont celle notamment à souhaiter être plus proche.
Bonne journée
Lemagicien.