bonsoir lemagicien

juste bj que vois tu les chiffres 1 2 3 45

Bonjour Ognongo,

Pose moi une question précise et Non avec des chiffres 1-2-3-4-5…car ça ne rime à rien pour pouvoir faire une voyance.

A bientôt
Lemagicien.

voici ma question le magicien me vois tu me rendre en france endeans 3mois une reponse froide et sincere de ta part

Bonsoir Ognongo,

Donne moi 3 chiffres entre 1 et 22

PS : Toutes mes réponses j’essaye de les donner avec sincérité, et non avec complaisance pour faire plaisir.

A bientôt
Lemagicien.

le magicien mes chiffres 1 et 2 et 3 et la question me vois tu me rendre en france endeans 3mois et

Bonsoir Ognongo,

En toute franchise ce tirage n’annonce aucun déplacement ou voyage en vue pour les prochains mois à venir.

Bonne fin de soirée
Lemagicien.

que vois tu lemagicien la souffrance ou une autre opportunite j ai trop souffert dans la vie .et reponse franche mes chiffres 1 et 2 et 3

quel est la bonne porte le secretaire general de notre federation ou le president pour l obtention d une invitation a un open en europe et l obtention du visa…mes chiffres le magicien 1 et 2 et 3 …bonne fetes noel et nouvel an

Bonjour Le Magicien,

je suis mariée avec raymond (-01/10/1958) mais troublée par un collègue, christophe (11/10/1967). Est(-ce réciproque et allons nous nous rapprocher, sachant que mon mari travaille aussi dans la même entreprise.
Je m’appelle Patricia et suis née le 02/01/1961.

Merci de ta sincérité

bien cordialement

Bonjour Ognongo,

Moi je ne vois pas de voyage pour L’'Europe à venir te oncernant, donc patience et encore patience !
Bonnes fêtes de Noêl et novel an.

Courage
Lemagicien.

Bonjour Carmaine - Patricia,

Pour ta question te concernant toi et Christophe faut me donner 3 chiffres etre 1 et 22.

Cordialement et à bienôt
Lemagicien.

bonsoir, voici mes chiffres 2 8 20

a bientôt de te lire

cordialement

Bonsoir Carmaine,

Toi et Christophe vous allez vous rapprocher, mais ca n’en restera à mon avis qu’à une iaison sans lendemain du style relation cachée et sans réel épanouissemement à condition de divorcer.
Ca relève plus du fantasme platonique que d’un amour ou les sentiments réciproques soent présent.

Cordialement et bonne fin de soirée
Lemagicien.

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Je voudrais savoir si christophe est en couple ? Voyez vous une séparation avec mon mari ?

va t’on avoir une relation avec christophe ?

est ce que nos relations professionnelles vont en souffrir ?

Merci et bonne soirée

je remetrai 100000fcfa au secretaire s il m escroque j aurai essaye…nouvel an heureux le magicien

le magicien au cameroun quelqu un me demande 150000fcfa et sortir mon visa pour l europe et il a deja aide des gens et regarde s il dit vrai a mon sujet et je lui remet 150000fcfa et ma cousine se propose de payer mon billet d avion et par consequent lemagicien me vois tu voyager pour l europe endeans 3mois juste bj