bonjour le magicien
divorce depuis juillet peut il y avoir un retour possible amoureux de mon ex (Rim)
je m’appele Daniel
7 12 18
merci le magicien
bonjour le magicien
divorce depuis juillet peut il y avoir un retour possible amoureux de mon ex (Rim)
je m’appele Daniel
7 12 18
merci le magicien
Bonjour Daniel,
Je ne vois malheureusement pas le retour amoureux de ton ex (Rim) car la elle me semble être dans une phase de repli sur elle-même, essayant de se retrouver auprès de sa cellule familiale auprès desquelles elle retrouve petit à petit son équilibre.
Amicalement
Lemagicien.
merci de ta reponse le magicien
j ai une autre question ,j’ai tous perdu je suis sur la paille ,ma societe par terre ,plus d’argent ,je sais qu une personne travaille sur moi pour que je perde tout, ma situation vas elle changer et quand ?
merci le magicien de m’eguiller
Bonjour Daniel,
Pour cette question concernant ta situation à venir faut me donner 3 chiffres entre 1 et 22
A bientôt
Lemagicien.
bonjour le magicien
mes chiffre sont
7 12 21
MERCI ET BONNE JOURNEE
Bonjour Daniel,
Ta situation va changer de manière positive endéans les 4 mois à venir, mais pour ce faire faudrait oser partir, te diversifier, entamer si possible autre chose point de vue professionnel et recommencer ailleurs une nouvelle vie. D’ailleurs je pense même que cette idée te trotte déjà en tête depuis longtemps…
Bonne journée
Lemagicien.
bonjour le magicien merci de ta reponse
en effet je desire refaire une societee de nettoyage maintenant je n’ai plus d’argent pour subvenir a mes echeances
peu tu me dire si je fais le bon choix
13 17 22
merci
Hello Daniel,
Le choix et projet est bon concernant le recréer une société de nettoyage ou autres, mais malheureusement le hic c’est et reste le financier…mais bon comme dis précédemment ça devrais pouvoir aller mieux d’ici 4 mois…
Courage et bon dimanche
A bientôt
Lemagicien.
bonjour le magicien
je reviens vers vous plus rien ne vas plus d’argent ,plus de travail, mon ex Rim ne me contact pas
je ne sais plus quoi faire je suis perdu
mes chiffre pour une aide 3 ,9 ,17
merci le magicien pour une reponse
daniel