Bonsoir Lemagicien,
mon ex passe cette semaine un entretien pour entrer dans une formation.
Penses-tu qu’il va être admis dans cette formation, stp?
Il m’a donné les chiffres 14, 6 et 1.
Merci pour lui! ![]()
Bonsoir Lemagicien,
mon ex passe cette semaine un entretien pour entrer dans une formation.
Penses-tu qu’il va être admis dans cette formation, stp?
Il m’a donné les chiffres 14, 6 et 1.
Merci pour lui! ![]()
Bonjour Darlow,
Je pense que ton ex sera admis pour cette formation, et d’autre part il n’a pas trop le choix car j’ai l’impression que ceci lui est imposé…
Au plaisir
Lemagicien.
Merci pour ta réponse!
En fait c’est son choix de faire la formation, ensuite il y a plusieurs lieux possibles, et là il ne pourra pas choisir. Donc au vu de ce que tu me dis, on peut penser qu’il sera pris mais pas forcément dans le lieu qu’il souhaite?
Bonne soirée!
Darlow
Bonsoir Lemagicien,
penses-tu qu’il va être pris dans le centre qu’il souhaite, près de chez nous?
2 - 18 - 19
Merci! ![]()
PS: C’est Darlow, je me suis connectée du compte de ma soeur par erreur…
Bonjour Darlow,
Je pense que ton ex sera pris dans le centre se trouvant près de chez vous.En tout les cas il y a de fortes chances pour que ça se passe ainsi.
Bonne journée
Lemagicien.
PS: C’est Darlow, je me suis connectée du compte de ma soeur par erreur…
Bonjour Lemagicien,
merci pour ta réponse, je te tiendrai au courant quand on aura le verdict!
Bon week-end!
Darlow
Bonsoir Lemagicien,
je te confirme que tu avais vu juste: il est pris en formation, et dans un centre près de chez nous!
Bonne soirée!
Bonjour Darlow,
Merci pour ton retour voyance !
Bonne journée
Lemagicien.
Bonsoir Lemagicien,
il a une autre question à te poser, stp:
Est-ce que à l’issue de sa formation, il va obtenir le CDI dont on lui a parlé (vers septembre 2013)?
Ses chiffres: 1 - 6 - 22
Merci et bonne soirée!
Bonsoir Darlow,
Un CDI pour lui est envisageable, mais plutôt vers la période mars-avril… 2013 car pour vers septembre comme on le lui a dis je crois pas.
Bonne fin de soirée
Lemagicien.
A priori ce n’est pas possible, sinon ça veut dire qu’il ne finira pas sa formation?
Le vois-tu finir sa formation en août comme prévu? 6 - 18 - 21
Merci encore!
Coucou Darlow,
Il finira sa formation comme prévu, mais cela ne veut pour autant pas dire qu’il sera forcément engagé en CDI à partir du mois de septembre 2013 par ou pour les personnes qui le lui ont promis.
Il reste encore 10 mois à passer jusqu’à la fin août , donc patience !
Bonne soirée
Lemagicien.
Bonsoir Lemagicien,
merci pour ta réponse, mais du coup on ne comprend pas vraiment ce que cela signifie.
Car s’il est embauché avant la fin (mars avril comme tu le vois), ça veut dire qu’il ne finira pas la formation.
Donc si tu vois une embauche avant la fin, ça veut dire qu’il changera d’entreprise?
Merci pour ces précisions! ![]()
Bonjour Darlow,
En clair il va finir sa formation et ne le vois pas changer d’entreprise.
Pour ce qui concerne les mois de mars-avril 2013 dont j’ai parlé oublie c’est une erreur de ma part !
Pour ce qui est du CDI qu’il attends pour la fin de sa formation, la je vois plutôt le mois d’octobre 2013 et non septembre pour un engagement.
Bonne journée
Lemagicien.
Merci Lemagicien!
Bonne soirée!