Bonjour ,
je reviens vers vous , car il y a quelques années je me demandais si éventuellement j’avais un don ou pas , a présent j’en suis “presque” convaincue , je dis presque car je reste le plus prudente possible quand même . Cela m’effraie un peu j’avoue ( surtout les rêves)
Flashs : j’explique , par 2 fois j’ai eu des flashs , que j’ai pu vérifier aussitot dans la minute ou les heures qui suivent , je “voyait” par exemple pour le premier ma fille etaler le nesquick sur son lit alors que je me trouvais dans une autre pièce avec aucune vue sur elle directe , je laisse l’activité que je faisais pendant ce flash afin de vérifier , ma fille faisait exactement ce que je l’avais vu faire . 2eme : je suis dans un bar avec mon mari , puis d’un coup je vois une amie avec un autre homme que son compagnon , l’homme etait brun et grand mais je ne voyait pas son visage , l’apres midi je lui en parle tu vas voir un homme ce soir apres notre sortie , et là elle rougit et me confirme , je lui demande si mon intime conviction concerne tel homme homme ou pas , elle nie , sauf qu’elle m’avoue cette semaine que c’etait bien cet homme là …
Pressentiment : exemple je n’ai jamais amené de voiture en controle technique ou contre visite , je l’ai fait pour la premiere fois , et la au moment d’amener ma voiture en contre visite je me dis : il va y avoir un probleme avec le document de la premiere visite , je vais l’oublier , je m’arrete verifie que je l’ai bien et oui je l’ai , malgres tout je reste persuadée que quelque chose ne va pas aller avec ce document , (je suis tres mal a l’aise avec cet eventuel probleme qui pourrait arriver dans la mesure ou c’est la date buttoir pour la contre visite et j’ai comme un sentiment de deja vu ) arrivée devant le mécano je lui donne le document et là : probleme ce n’etait pas le bon controle technique.
Rêves : depuis que mon grand pere est décédé je fais regulièrement des reves de personnes mortes j’en ai raconté quelques uns sur le stand de ladysally , ça a commencé avec mon grand pere 2 jours apres son décés. je ne comprends pas mes rêves ils sont comme codés par contre j’ai remarqué que dès que personnellement je ne vais pas bien ( deprime sans medication ) : je ne fais plus ce genres de reves etranges ou normal ?
Cartomancie : je suis toujours aussi passionnées par le tarot je m’entraine avec mes amies d’enfance sur facebook regulierement : je tombe juste et elles sont bluffées de la cohérence avec leur vie alors que ces details me sont a la base inconnus.
apres toutes ces explications (ou long roman lol ) ma question est : peut on maitriser tout ça et améliorer meme ? et si oui : comment ? apparemment je suis douée d’un talent et si celui ci peut etre utile en aidant des gens j’adorerais le pratiquer … en etant sure de moi (je n’ai pas confiance en moi ) merci pour ceux qui pourront me faire partager leur experiences
suspens22