Emploi

Bonjour Lemagicien,

je suis actuellement à la recherche d’un emploi.
Vois-tu un poste pour moi prochainement? 4 - 17 - 8 - 9
Et si oui, le vois-tu dans la région où je vis actuellement, ou alors un déménagement se profile-t-il pour moi? 7 - 12 - 6 - 13

Merci d’avance pour tes réponses.
Memel

Bonjour Memel,

Je ne vois au vu de ce tirage pas de déménagement en vue pour toi, pour un emploi oui mais plus intérimaire mais pas de poste fixe à l’horzon.

Au plaisir
Lemagicien.

Merci beaucoup pour ta réponse, je reviendrai te faire un retour dans quelques temps.

Peux-tu me dire si mon mari (nous sommes en train de divorcer) va bientôt déménager, stp? Voilà ses chiffres: 2 - 6 - 16 - 14

Bonne fin de soirée!

Bonjour Memel,

Je ne vois pas de déménagement se profiler à l’horizon pour ton mari

Bonne journée
Lemagicien.

Bonjour Lemagicien,

donc tu nous vois cohabiter encore un moment ensemble? :S

Merci pour ta réponse.

Bonjour Memel,

Oui je vous vois encore rester cohabiter ensemble.

Bonne journée
Lemagicien.

Merci pour ta réponse, je te tiendrai au courant!

Coucou Lemagicien,

je te confirme que je vis toujours avec mon futur-ex-mari…

Je voudrais savoir si cette situation va durer, ou bien si tu vois un déménagement bientôt?
Mes chiffres: 3 - 22 - 15

Merci! :wink:

Bonjour Memel,

Merci pour ton retour voyance.
Je ne vois pas de déménagement en vue, par conséquent toi et ton ex-mari continuation sous le même toit.

A bientôt
Lemagicien.

J’espère que tu te trompes! :wink: :stuck_out_tongue:
Je te tiendrai au courant, merci pour ta réponse!

Bonjour Lemagicien,

je pense demander cette semaine à une personne du corps médical que je connais s’il ne cherche pas à embaucher une assistante.
Vois-tu un avis positif, une proposition de poste ou bien d’aide pour que je trouve?

12 - 15 - 9

Merci! :slight_smile:

Bonjour Memel,

Franchement dis je ne vois pas ta demande pouvoir aboutir à la signature d’un contrat d’embauche, on te fera en ce domaine des promesses mais sans plus…

Bien amicalement
Lemagicien.

Bonjour Lemagicien!

Finalement je n’ai pas eu l’occasion de demander, je te dirai quand ce sera fait!
Merci pour ta réponse!

Memel