Bonjour chère lalyjeanne,
J’ai aussi été triste en apprenant la nouvelle et je ne savais pas quoi dire et ni comment réagir.
Sincèrement ne te décourages pas et continues prends si tu veux une année à la mutuelle et en te faisant suivre de près par un médecin. Il y a certainement des préparations à faire au niveau médical avant d’être enceinte, pendant et après pour faciliter la nidation de l’ovule dans l’utérus. Qui sait il faut prendre aussi des médicaments …je ne sais pas.
Car j’ai vu une grossesse mais pas la fausse couche(Changement qui nécessite de longues conversations, Changement dans l’air, pour l’heure tenu secret.)donc tu peux être enceinte mais à mon avis tu as des problèmes à le garder et c’est cela qu’il faut surveiller pour ne pas faire une fausse couche justement. Regarde aussi dans les pays limitrophes si ils font cela et à combien cela reviendrait, etc.
Je vois une maternité si cela n’est pas pour maintenant ce sera pour plus tard je réponds à ta question si tu seras mère oui tu seras mère. Change de façon de faire, de penser, de agir positive attitude.
Gros bisous