bonjour ,
j’ai fait cette nuit un nouveau reve j’ai chercher sur le net via les mots clefs mais je prefere qu’il soit interpreté svp ![]()
je suis avec mon pere et ma belle mere , nous prenons la voiture qu’elle conduit, on discute de son salon qu’elle souhaite renover et je lui propose de l’acheter , elle se gare sur le bas coté pour que eux puissent descendre , puis c’est moi qui reprend le volant , saule dans la voiture , je file a grande vitesse en n’ayant plus de freins subitement , virage, frayeur , cimetière en face… puis je reussis je ne sais comment a arreter la voiture devant la porte du cimetiere et pile devant un grand ravin (ou une douve tant c’est grand)je sors et regarde de haut : de l’eau a l’interieur (tres profond , l’eau est claire et en meme temps bof) mais aussi une voiture blanche avec une femme (j’arrive a voir l’interieur de la voiture comme si j’etais moi meme la jeune femme paniquée a l’intérieur ) , un ado et une petite fille qui arrive a sortir de la voiture et de la “douve”, la famille sort tranquillement de la voiture et la voiture est sortie aussi l’eau bien evidemment degouline de partout.
merci de m’eclairer , bonne journée ![]()