Rebonjour LadySally! ![]()
Est-ce que tu vois une rupture avec mon chéri? ![]()
Merci pour ta réponse!
Rebonjour LadySally! ![]()
Est-ce que tu vois une rupture avec mon chéri? ![]()
Merci pour ta réponse!
Hello Bettina44,
Non je ne vois pas de séparation sauf que tu vas déménager (c’est toi qui bouge) et il sera là avec toi dans ton nouvel appartement.
Amicalement
Ladysally
Merci pour ta réponse, je te tiendrai au courant! ![]()
oui hihiih j’espère car cela montrerait si je me suis trompée ou pas.
Bisous
Salut LadySally,
je reviens vers toi avec la même question… En fait ça ne va pas mieux dans mon couple, un jour ça va, un jour j’en ai marre… je me pose toujours de nombreuses questions, et je crois qu’on est arrivés au bout du chemin ensemble…
Il dit qu’il veut rester avec moi, mais j’ai l’impression que c’est surtout par habitude, par peur d’être seul… Moi aussi ça me fait peur de me retrouver seule, mais j’en ai ras le bol de ce couple qui me semble aller droit dans le mur…
Vois-tu une rupture se profiler à l’horizon?
Merci pour ton aide.
Gros bisous.
Bonjour bettina44,
Effectivement, il y a des tensions car il et toi aussi, vous êtes d’humeur changeante.
La maison lieu de débauche où tout est permis…la rupture se fera avec l’assistance de l’autorité ou encore fin de l’isolement. La solution viendra des autorités, des administrations.
Pour le moment c’est serré le match!!! c’est un statu-quo le changement se fera par une assistance et de l’aide administrative, car sinon vous tournerez encore en rond pendant un bon moment. Les démarches vont commencer après un bon moment de silence et d’isolement.
Cela ne s’améliorera pas et à moins que vous aimez cela ca peut durer des années de relation peu enviable. Je ne vois toujours pas de séparation mais comme je dis pour plus tard il se fera.
Affectueusement
Ladysally
Merci pour ta réponse, c’est vraiment ça: on tourne en rond… Je crois qu’on a chacun peur de prendre une décision, du coup on attend que l’autre le fasse, et ça peut durer des années…
Quand tu dis “la rupture se fera avec l’assistance de l’autorité”, ça peut signifier un divorce avec aide d’un avocat? Ou alors tu penses à autre chose?
Merci encore. Bonne soirée.
je pensais d’abord a une assistance qui aide les couples la je ne trouve plus le nom grrrrrrrr et si il n’y a toujours pas de solution il faudra alors envisager de voir un avocat même un avocat pour vous deux ca coute moins cher.
Ah oui je crois que je vois, un conseiller conjugal, quelque chose comme ça?
oui voila je n’arrivais pas sur le nom!!! gros bisous.
Bonjour ma belle,
est-ce que tu penses qu’on arrivera à un arrangement à l’amiable? Car il ne veut pas se séparer et j’ai l’impression que quand je lui dirai que ma décision est prise et que je ne reviendrait pas dessus, il va s’énerver et me pourrir la vie… ![]()
Bisous!
Bonsoir bettina44,
Discussion en cours et beaucoup de sortie(pour les démarches).
je ne pense pas que vous puissiez arriver à un résultat sans l’aide d’une tierce personne.
Bisous
Merci encore pour le temps que tu prends pour répondre.
Je ne veux pas abuser, mais vois-tu ces démarches rapidement ou dans quelques semaines/mois?
Et la vraie séparation, tu as une idée du délai?
Merci beaucoup, je suis vraiment stressée par cette situation qui me gonfle au plus haut point…
Bon et bien ça y est, on en a parlé hier… Il a eu l’air malheureux, mais je crois qu’il comprend que c’est le mieux pour nous 2, vu qu’on n’est plus heureux ensemble, il faut qu’on se sépare.
Est-ce qu’il va être “sympa” avec moi ou bien va-t-il me pourrir la vie ou essayer de me faire rester?
Et vois-tu un bel avenir pour lui, une rencontre? Je ne peux plus supporter notre couple, mais j’ai quand même beaucoup d’affection pour lui et j’espère qu’il se remettra de notre séparation.
Gros bisous.
Bettina44
Bonsoir bettina44,
C’est vrai que dans le temps il s’énervait facilement maintenant ce n’est plus le cas, il fera des efforts c’est à dire de se radoucir dès que la moutarde monte au nez. Il refera sa vie c’est sûr mais il aura toujours des soucis et des tracas car ne pourra pas oublier de sitôt sa vie avec toi.
Bisous
Ladysally
Merci pour ta réponse chère LadySally.
Quand tu dis qu’il aura des soucis, c’est qu’il aura des difficultés pour trouver quelqu’un avec qui refaire sa vie ou bien il aura des difficultés dans son couple?
Et le vois-tu déménager rapidement ou alors moi?
Bonne journée.
Bises
Bettina44