Bonjour !
Je voudrais dire qu’il faut faire attention avec la notion du temps dans les voyances. En effet, cette notion est très aléatoire.
En 1993, j’avais consulté une femme qui s’appelait Martine et qui habitait à Lyon. Je ne l’ai pas retrouvée. J’habite à Genève.
A l’époque, elle m’a fait plein de prédictions. Elles se sont toutes, à l’exception d’une qui selon moi va arriver bientôt, réalisées dans les plus petits détails. Cette femme était extraordinaire. La seule chose est que ce qu’elle a vu devait se passer dans les 6 mois. En 1995, les premières choses se sont passées, puis en 1998, puis 2002 … Elle a été extrêmement précise mais comme vous pouvez le constater, cela s’est produit plus de 6 mois après !
A part ceci, je voudrais dire aussi que notre entretien dépend de notre état d’esprit. Je veux dire qu’il me semble de pas me tromper en disant que le jeu reflète notre état au moment de la consultation.
Dernièrement, j’ai consulté une astrologue qui est aussi voyante. je l’ai trouvée très bien. Je n’ai rien de négatif à dire à son sujet. Seulement, au moment où je suis allée la voir, j’avais décidé de suivre une formation. J’étais convaincue que cette formation était pour moi et qu’elle répondait à ce que je souhaitais faire. En dépit de mon problème de santé pour lequel je suis à l’A.I. actuellement, j’étais convaincue de pouvoir suivre cette formation. Ma motivation était au top ! Cette personne donc m’a confirmé que j’avais choisi LA formation pour laquelle j’étais faite et que tout était en place, seule moi retardais les choses.
Résultat : j’ai suivi 3 cours puis ai dû arrêter pour 2 raisons : 1) mon état ne m’a pas permis de suivre les cours et 2) je m’ennuyais dans cette formation.
Je ne dis pas pour autant que la prévision est fausse. Peut-être s’agit-il d’une autre formation à venir. Comme on dit : un train peut en cacher un autre.
Tout cela pour vous dire d’être vigilant et que les voyantes ou voyants ne se trompent pas forcément. Evidemment, je ne parle pas des charlatans !
Amitiés à tous
Monica