Bonjour à tous et à toutes !
J’avais écris quelques lignes sur le forum "questions"quant à l’écriture automatique que j’ai mise de côté faute d’en identifier la source ! En effet, les messages bien que lumineux et agréables étaient constamment contradictoires. Il m’a fallu du temps pour accepter de cesser d’écrire car j’avais reçu cela comme un cadeau du Ciel. Etant donné que mon souhait le plus profond est d’éclairer tout un chacun sur son chemin, j’étais d’autant plus déçue. Donc j’ai arrêté.
Je me questionne tout-de-même dans la mesure où je suis douée pour écrire. J’écris des poèmes aux gens que j’aime, tout le monde me dit que je devrais écrire un livre. J’ai une très grande facilité à écrire. De ce fait, lorsque l’écriture automatique s’est manifestée dans ma vie en 98, cela m’a semblé, hormis un superbe cadeau, logique. Puisque je suis facilement inspirée pour coucher le bon mot sur papier, je me suis dit que je ne pouvais que faire des merveilles.
Est-ce que quelqu’un, à part Eliana qui m’a gentiement répondu à plusieurs reprises, peut m’éclairer sur le sujet ?
Je ne souhaite pas persister dans une voie qui ne serait pas la mienne mais je ne souhaite également pas passer à côté.
Merci beaucoup
Monica