Eclairez moi SVP !

Bonjour,

Voila, Je connais un homme depuis trois ans, dans deux mois nous entamerons notre quatrieme années ensemble.Je me suis attachée sérieusement à lui, et j’éprouve des sentiments très profonds à son égard.Je voudrais partager ma vie avec lui, mais je n’arrive pas à comprendre ses sentiments.J’aimerais savoir s’il éprouve vraiment quelque chose pour moi, et s’il pense un jour me faire partager sa vie. Je l’aime et je suis prête a toutes les concessions pour lui. Sa date de naissance est le 18/02/1960
Voici 4 chiffres : 14 et 19 / 7 / 21
merci de m’éclaircir un peu sur lui , sur ce qu’il veut, je sais que c’est une personne très bien, mais va t’il un jour penser a se stabililser et si oui, pense t’il a moi, ou me fait il perdre mon temps.
Merci, et à très bientot.

Bonjour Berguellah,

Cet homme est du signe verseau-troisième décan ce qui préfigure une personne honnête mais ayant besoin de complicité tout en aimant sa liberté.
Oui il éprouve de réels sentiments pour toi car il finira par se stabiliser mais c’est quelqu’un ayant besoin de temps et laquelle il ne faut pas brusquer.
Tu ne perds pas ton temps car c’est une personne de bien.

Au plaisir
Lemagicien.

Bonjour Magicien,

Merci pour la célérité de la réponse.
Vous dites qu’il finira par se stabiliser…c’'est bien, il le mérite tellement mais avec qui ??
Vais-je faire partie de sa vie, ou bien va t’il me laisser comme une vulgaire chemise dont on a plus besoin??? S’il faut encore attendre qq mois, je serais patiente mais…!
Peux tu mon ami, essayer encore de voir si rééllement je serais l’heureuse élue, car dans le cas contraire, vaut mieux partir et maintenant mieux que plutard.

Merci beaucoup et à bientot. LILAS